Accueil » Célébrités »
Regé-Jean Page : l’acteur britannique annonce une triste nouvelle aux fans de La Chronique des Bridgerton
Regé-Jean Page, la star de la série Netflix La Chronique des Bridgerton, a annoncé une bien triste nouvelle aux fans vendredi 2 avril : l’interprète de Simon Basset ne sera pas de l’aventure pour la saison 2.
Regé-Jean Page
Noël 2020 aura été synonyme de nouveau carton pour Netflix. La plateforme de streaming américaine a mis en ligne sa nouvelle série phare, La Chronique des Bridgerton, produite par la grande Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy, Scandal, Murder…). Les péripéties de la famille Bridgerton durant la Régence anglaise du XIXe siècle ont passionné des millions de spectateurs à travers le monde, en faisant l’un des plus gros succès de l’histoire du streaming. Un succès qui doit beaucoup au joli minois d’un certain Regé-Jean Page, illustre inconnu du petit-écran devenu sex-symbol en l’espace de quelques semaines. Malheureusement, les fans du duc de Hastings Simon Basset ont dû encaisser un gros choc ce vendredi.
« Le voyage de toute une vie »
L’acteur britannique de 31 ans a en effet annoncé une bien triste nouvelle sur son compte Instagram : il quitte la série Netflix, et ne sera donc pas au casting de la saison 2 déjà commandée par la plateforme. « Le voyage de toute une vie. Ça a été un plaisir absolu et un privilège d’être votre Duc. Rejoindre cette famille – pas seulement à l’écran, mais aussi en dehors. Nos acteurs incroyablement créatifs et généreux, notre équipe, nos fans exceptionnels – tout cela a dépassé tout ce que j’aurais pu imaginer. L’amour est réel et ne fera que croître« a-t-il écrit, certainement très ému, sur le réseau social en légende d’une photo de lui en costume sur un cheval. Son départ n’aura pourtant rien d’une surprise pour les fans de la série de livres desquels est adapté le show de Netflix : l’histoire se concentre à chaque fois sur un nouveau personnage, et le duc de Hastings n’a pas sa place dans la prochaine mouture, dont le tournage devrait commencer dans les prochaines semaines.
Les hommages de ses collègues ont afflué sur les réseaux sociaux, à commencer par le compte Twitter officiel de la série : « Chers lecteurs, alors que tous les regards se tournent vers la quête de Lord Anthony Bridgerton pour trouver une vicomtesse, nous disons adieu à Régé-Jean Page, qui a si triomphalement joué le duc de Hastings. La présence de Simon à l’écran nous manquera, mais il fera toujours partie de la famille Bridgerton » peut-on lire. La productrice Shonda Rhimes lui a également adressé un petit message : « Rappelez-vous : le duc n’est jamais parti. Il attend juste d’être regardé en boucle encore et encore” écrit-elle sur Instagram. Le duc cavale désormais vers de nouvelles aventures, et il sera sans doute très attendu par ses fans…
https://www.instagram.com/p/CNK71Dxjer8/
A post shared by Regé-Jean Page (@regejean)
https://www.instagram.com/p/CNK3Jelnjj1/
A post shared by Shonda Rhimes (@shondarhimes)
Source: Lire L’Article Complet