Accueil » Célébrités »
"Regardez-moi ces muscles !" : le prince William en plein vaccin font saliver la Toile !
Le prince William a reçu sa première dose de vaccin anti-Covid-19 et sur les réseaux sociaux, la photo a reçu un grand succès.
« Mardi, j’ai reçu ma première dose du vaccin COVID-19. À tous ceux qui travaillent sur le déploiement du vaccin – merci pour tout ce que vous avez fait et continuez de faire« . C’est ce que le prince William a annoncé ce 20 mai sur son compte Instagram. Le mari de Kate Middleton, qui avait rejoint un centre de vaccination qui a été installé au musée de la science, à Londres, en a profité pour inciter le public éligible à en faire de même.
Le prince William fait une Olivier Véran !
Il s’est affiché en photo, la manche de son pull complètement relevée alors qu’un infirmier lui injectait sa dose, et a dévoilé un très beau biceps qui n’est pas passé inaperçu… Sur la Toile, les fans n’ont pas manqué de le féliciter pour son « bras musclé » ! Ils sont nombreux à avoir relevé que le futur roi s’entretenait et faisait du sport. Certains ont même osé avouer que la vue du beau prince les faisait rougir !
Avec presque 128.000 morts, la Grande-Bretagne a vu sa situation sanitaire nettement s’améliorer après un long et strict confinement hivernal et une importante campagne de vaccination. Actuellement, 70% des adultes britanniques ont eu une première dose, 40% d’entre eux en ont eu deux, soit près de 21 millions de personnes.
Pour rappel, le prince William avait contracté le Covid-19, en avril dernier, à peu près au même moment que son père, le prince Charles. Très fatigué, il avait préféré garder la nouvelle secrète jusqu’au mois de novembre dernier, et s’était isolé du reste de sa famille, à Anmer Hall, où les Cambridge se sont confinés. Des proches de William avaient confié à l’époque qu’il avait préféré n’alarmer personne sur son état de santé.
La reine et le prince Charles sont également vaccinés
Outre le papa de George, Charlotte et Louis, d’autres membres de la famille royale ont annoncé avoir été vacciné. Le prince Charles, bien sur et surtout la reine Elizabeth II. Cette dernière, qui vient de fêter ses 95 ans a déclaré que la piqure était très rapide et ne faisait pas mal, et elle a encouragé le public à lui emboîter le pas, disant que ceux qui se méfiaient devraient penser aux autres.
https://www.instagram.com/p/CPFemu9FN3A/
Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)
Source: Lire L’Article Complet