Accueil » Célébrités »
"Regardez comment ça a été copié" : le gros coup de gueule de Laurent Mariotte dans "le Grand quiz" au sujet de Jean-Pierre Pernaut !
Ce mercredi 28 décembre, les animateurs s’affrontaient dans "Le Grand quiz" sur TF1. L’occasion pour certains, qui ont fréquenté Jean-Pierre Pernaut, de rendre hommage à l’ex-présentateur du JT, mais aussi poussé des coups de gueule sur certains points le concernant.
Nathalie Marquay ne l’a toujours pas oublié et elle n’est pas la seule… Le 2 mars symbolise à présent une triste date pour la maman de Lou et Tom et tous ceux qui avaient l’habitude de suivre le JT de Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Le célèbre journaliste de la première chaîne quittait ce monde à cette date des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.
Depuis, l’ex-reine de beauté multiplie les hommages pour son défunt mari. Comme pour lui prouver qu’elle ne l’a pas oublié, et ne l’oubliera jamais, elle a même fait le choix de graver sa désormais ex-moitié dans sa peau comme elle le révélait dans 50’Inside le 15 octobre dernier. « Je vais vous avouer une chose. Il est gravé dans ma tête, dans mon cœur, et aussi sur ma peau », réagissait Nathalie Marquay en dévoilant son avant-bras. « C’est JP avec un cœur et quand on le regarde dans ce sens, ça fait le signe infini. C’était important qu’il soit gravé sur ma peau. Même moi, quand je partirai, je l’emmènerai avec moi ».
Laurent Mariotte en colère, il défend Jean-Pierre Pernaut
Mais Nathalie Marquay n’est pas la seule à toujours penser à Jean-Pierre Pernaut. Ses ex-collègues de TF1 pleurent encore sa disparition et n’oublient pas tout ce qu’il a fait pour la chaîne. Notamment Laurent Mariotte, l’animateur de Petits plats en équilibre, qui était en effet l’invité du Grand quiz de 2022 sur animée par Hélène Mannarino ce mercredi 28 décembre, et ce dernier a souhaité pousser un coup de gueule.
Notamment contre les personnes qui moquaient Jean-Pierre Pernaut et certaines de ses idées. « Il a été le premier à mettre les régions comme ça en avant », a-t-il d’abord déclaré avant de révéler : « on s’est moqué beaucoup de lui, on l’a traité de provincial, regardez comment ça a été copié depuis par de nombreux journaux, l’obsession de Jean-Pierre c’était vraiment d’être au plus près des préoccupations des téléspectateurs ». Un coup de gueule qui rimait également avec un bel hommage.
A voir également : Après avoir critiqué Jean-Pierre Pernaut, Jacques Legros répond à Nathalie Marquay et lui balance ce qui le « dérange » !
R.F
Source: Lire L’Article Complet