Célébrités

Recherche appartement ou maison : Marine Lorphelin critiquée pour le choix de son appartement… Les internautes ne comprennent pas !

Miss France 2013 a fait appel à Stéphane Plaza pour trouver l’appartement de ses rêves !

À l’occasion de la Saint Valentin, Marine Lorphelin avait fait une sublime déclaration d’amour sur son compte Instagram à son chéri : “On s’est trouvés à l’autre bout de cette planète pour ne plus jamais se quitter ❤️ Je t’aime tellement & j’aime tout ce qu’on partage ❤️ Je vous envoie de l’amour et vous souhaite de trouver cette personne qui change tout (si toute fois vous la cherchez 😉  #taouw #amourdemavie”

https://www.instagram.com/p/CLS-kK3s0E3/

Une publication partagée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off)

C’est d’ailleurs avec lui qu’elle a entrepris les visites d’appartements. En effet, hier, mardi 16 février, elle était la star de l’émission “Recherche appartement ou maison” sur M6 avec Stéphane Plaza. L’ancienne reine de beauté a sollicité l’aide de ce dernier pour trouver la perle rare à Lyon. “C’est ma ville préférée ! J’y ai suivi mes études et je m’y sens bien […] Je suis retournée pendant deux ans vivre à Paris et je ne m’y sens pas chez moi. Je ne peux pas l’expliquer”, a-t-elle révélé à TV Mag.

“J’ai croisé Stéphane lors de nombreux événements, mais je ne le connaissais pas vraiment. Je l’ai revu il y a un an et demi […] Nous nous sommes immédiatement bien entendus avec lui. Par la suite, nous avons partagé quelques dîners dans une bonne ambiance. À l’époque, je lui avais parlé de mon envie d’investir dans l’immobilier. Je l’ai finalement rappelé quelques mois plus tard et voilà”.

Alors qu’elle enchaîne les allers-retours entre la France et la Nouvelle-Calédonie où réside son chéri, Marine Lorphelin souhaiterait tout de même avoir son propre appartement à Lyon. Mais celui qu’elle a choisi n’était pas du goût de tout le monde… Sur Twitter, nombreux sont ceux à avoir critiqué son choix notamment car l’appartement en question est très mansardé. On pouvait notamment lire sur la Toile…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet