Rebecca Hampton : un terrible accident de la route !

La comédienne vient de publier des photos bouleversantes de son visage défiguré…

Visage d’ange, blondeur sublime et corps de rêve, à 50 ans, l’Anglo-Polonaise Rebecca Hampton a fait son grand retour sur le petit écran aux côtés des deux complices de toujours, Laurent FontaineetPascal Bataille, dans Y’a que la vérité qui compte sur C8 ! Dix-sept ans après sa première diffusion sur TF1, ce programme à succès ressuscite à la télévision, pour le plus grand bonheur de ses fans.

“Chute de vélo”

Hélas, l’animatrice se voit contrainte de rester quelque temps dans l’ombre. La malheureuse comédienne vient en effet d’annoncer, photos de son visage défiguré à l’appui, qu’elle avait été victime d’un grave accident de la route ! « Il y a un mois, je me faisais opérer après une très mauvaise chute de vélo… Fractures du visage ! » a-t-elle expliqué sur son compte Instagram.

Ses traits tuméfiés, sa figure atrocement balafrée, témoignent en effet de la force de sa culbute sur le bitume, sans parler de la souffrance que la pauvre Rebecca a dû endurer pendant et après sa chute ! On comprend que l’ex-actrice de Plus belle la vie ait préféré attendre plusieurs semaines avant de dévoiler ces terribles clichés à ses fans…

“Merci à l’hôpital de la Timone, l’hôpital de la Conception.”

Par chance, la compagne de l’auteur de théâtre Vincent Azé a été magnifiquement prise en charge par les médecins, et surtout bien épaulée par les siens, comme elle l’indique à ses fans, toujours sur Instagram : « Merci à l’hôpital de la Timone, l’hôpital de la Conception, merci à mon entourage proche, particulièrement à Manou pour son soutien, à ma fille pour ses soins… Je vais beaucoup mieux ! » Avant de donner ce conseil important : « Ajustez vos casques ! » Message reçu !

Clara MARGAUX

Source: Lire L’Article Complet