Rayane Bensetti insomniaque et au plus mal depuis son dérapage avec Camille Lellouche ? Le comédien prend la parole

Voilà quelques jours que Rayane Bensetti publie d’étranges messages subliminaux sur les réseaux sociaux. Après avoir été aperçu en train d’embrasser Camille Lellouche à pleine bouche durant un séjour à Marrakech, le comédien semble avoir perdu la confiance de sa "complice" Denitsa Ikonomova. Ce mardi 13 avril, il explique avoir "besoin de vider son coeur".

Depuis leur victoire dans « Danse avec les stars », Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sont plus proches que jamais. Vacances aux quatre coins du monde, séjours romantiques, selfies très mignons, déclarations d’amour sur les réseaux sociaux… voilà maintenant sept ans que la danseuse et le comédien semblent être en couple sans pour autant le confirmer.

Amitié ou amour, le comédien a visiblement tout gâché il y a quelques jours… La semaine dernière, une vidéo a en effet fuité sur les réseaux sociaux. On y voit Rayane Bensetti et Camille Lellouche, en vacances à Marrakech, s’embrasser à pleine bouche durant une soirée. Le comédien prend son téléphone pour se filmer aux côtés de l’humoriste et lance alors : « Voilà les amis, je suis avec la famille ». Camille Lellouche répond alors : « La famille ? Je te suce hein quand même » avant de l’embrasser langoureusement et sensuellement. De quoi choquer les fans du duo « Rayane/Denitsa » et de quoi créer un petit scandale sur Twitter.

Au lendemain de la diffusion de la vidéo, l’acteur est sorti du silence sur Instagram et a publié le message suivant : « Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité”.

Rayane Bensetti au plus mal
Alors que Denitsa Ikonomova l’a immédiatement unfollow d’Instagram, Rayane Bensetti semble aujourd’hui très embarrassé et au plus mal. Ce mardi 13 avril, la star du film « Coup de foudre à Jaïpur », est à nouveau sorti du silence. « Besoin de vider mon cœur » a écrit le jeune homme en légende d’une photo où il apparaît dans un studio de chant.

Visiblement insomniaque, Rayane Bensetti a ensuite pris la parole en nuit pour écrire : « Besoin d’un GPS pour trouver le sommeil. Après le moment le plus sombre de la nuit vient le soleil »…


Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet