Célébrités

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova en vacances ensemble : bisous et complicité au programme…

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova viennent à nouveau de gâter leurs fans en partageant plusieurs photos sur lesquelles ils posent ensemble. Comme chaque année, les deux tourtereaux se sont offert quelques jours de vacances ensemble… et s’affichent plus complices que jamais sur les réseaux sociaux.

Encore une joie pour les fans de Rayane Bensetti et de Denitsa lkonomova : les deux jeunes gens viennent à nouveau de s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux ! Le 28 juillet dernier, le comédien de 27 ans avait déjà créé le buzz en publiant LA photo que tout le monde attendait… après huit mois sans s’exposer aux côtés de la jolie danseuse. Un mois après le post de ce cliché qui vaut de l’or, Rayane Bensetti récidive ! Il y a quelques heures, il a en effet publié une adorable photo où Denitsa Ikonomavo apparaît sur son dos. En légende, il écrit : “Aujourd’hui c’était golf avec ma complice et les copains !! Gros kiff !!restez branché cette semaine ça va être fou”. En story, l’acteur a également posté un autre cliché montrant la belle Denitsa en train de l’embrasser tendrement sur la joue. 

Les deux jeunes gens qui se disent “complices” depuis plus de cinq ans… mais qui ont plutôt l’air en couple et amoureux sont en effet en vacances ensemble. S’ils sont plusieurs fois partis en tête-à-tête, Rayane et Denitsa ont cette année misé sur la compagnie de leur bande d’amis pour une pause estivale bien méritée.  

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova “complices” et fusionnels depuis 2015
Voilà déjà cinq ans que le comédien et la danseuse professionnelle ne se lâchent plus d’une semelle. C’est en effet cette année-là qu’ils se sont renconrés sur le parquet de l’émission “Danse avec les stars” en 2015. L’extrême alchimie, la complicité et l’amitié ont d’ailleurs permis aux deux jeunes gens de remporter la 5e édition du célèbre concours de danse.

S’ils n’ont jamais officialisé leur relation, ils n’hésitent pas, depuis cinq ans, à jouer avec les nerfs de leurs fans sur les réseaux sociaux. Inséparables au quotidien, ils multiplient en effet les déclarations tendres et les gestes affectifs et n’hésitent pas à partir en vacances ensemble plusieurs fois dans l’année sans pour autant se dire « en couple ». Bien qu’ils n’utilisent que les mots « complices » ou « partenaires », les internautes sont quant à eux persuadés qu’ils vivent une belle histoire d’amour depuis leur victoire… 

> A lire aussi : Danse avec les stars : un EMBLEMATIQUE juré quitte l’émission… pour une autre chaîne

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet