Célébrités

Rayane Bensetti en couple avec Camille Lellouche ? Ce baiser avec la langue qui interroge – VIDEO

Suite à une vidéo postée dans la story de Rayane Bensetti le 6 avril 2021, supprimée depuis, la Toile s’interroge. Et pour cause, le comédien s’est filmé en plein baiser langoureux avec Camille Lellouche.

  • Rayane Bensetti

Des images qui ont choqué les internautes. Le 6 avril 2021, Rayane Bensetti publiait une story sur ses réseaux sociaux, tard dans la nuit, dans laquelle on découvre le comédien en plein baiser fougueux avec Camille Lellouche. Une séquence de seulement quelques secondes qui a littéralement scié les fans des deux artistes. Et pour cause, si l’ancienne héroïne de la série Clem n’avait jamais officialisé son histoire d’amour avec la danseuse de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova, les deux amis sont toujours apparus très (très) proches sur leur compte Instagram. Dans la matinée du 7 avril 2021, Rayane Bensetti a supprimé la vidéo de ses réseaux sociaux, malheureusement relayée et visionnée plusieurs milliers de fois sur Twitter.

“Mais ils ont pas honte de se montrer comme ça ?”

Avec un joint de cannabis à la main, Rayane Bensetti, visiblement pas dans son état normal, balance à la caméra de son téléphone : “Je suis avec la famille !” Une déclaration à laquelle Camille Lellouche répond : “La famille, la famille… Je te s*ce quand même”. Des mots crus, lancés avec une pointe d’humour, qui ont précédé un baiser inattendu. En effet, afin de prouver qu’elle n’était pas de sa “famille”, Camille Lellouche se tourne vers le comédien et l’embrasse avec la langue pendant quelques secondes. Pour les fans, c’est le choc : “Mais ils ont pas honte de se montrer comme ça ?”, “Je suis grave déçu”, “Mais j’ai honte pour eux” ou encore Mais ils sont défoncés ou quoi ?”, peut-on lire sur Twitter.

Pour certains internautes, ces images sont la suite logique de la récente amitié entre Rayane Bensetti et Camille Lellouche. En effet, le 16 mars 2021, l’acteur de Tamara avait publié sur son compte Instagram une photo de ses vacances au soleil… en compagnie de l’humoriste. Les deux artistes se trouvaient tous les deux dans une piscine, visiblement très complices. Si cette photo n’avait pas dérangé Denitsa Ikonomova, la vidéo publié par le comédien le 6 avril 2021 a visiblement été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, au point de supprimer Rayane Bensetti de ses abonnés Instagram.

Ryane Bensetti et Camille Lellouche ???¿¿? #LaVilla6 #LMAD #boycottlesdzindubai pic.twitter.com/ZbvUzZqlZs

https://www.instagram.com/p/CMfUJblFU7J/

A post shared by Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Source: Lire L’Article Complet