Célébrités

Rawell (Les Anges 12) : Son aventure difficile, Sarah Lopez et Jonathan Matijas, sa situation amoureuse… Elle dit tout (EXCLU)

Découvrez-vite l’interview exclusive de Rawell dans laquelle elle dit tout sur son aventure difficile dans Les Anges 12, Sarah Lopez et Jonathan Matijas ainsi que sa situation amoureuse.

Alors qu’une ancienne candidate emblématique des Anges se confie sur une éventuelle troisième grossesse, la rédac de melty a eu la chance d’interviewer Rawell. En exclusivité, elle nous a raconté comment s’est passé son grand retour à la télévision, dans Les Anges 12. Avec sa soeur jumelle Rania, la jeune femme s’est rendue en Asie et plus exactement en Chine et au Japon pour vivre une aventure extraordinaire tout en continuant à travailler sur son projet professionnel. Lors de notre entretien, Rawell s’est confiée comme jamais ! Elle a tout dit sur les moments difficiles qu’elle a vécus sur le tournage, ses clashs avec Sarah Lopez et Jonathan Matijas ainsi que sa situation amoureuse actuelle. Pour découvrir ses confidences, c’est juste en dessous !

MELTY : APRÈS PLUSIEURS ANNÉES D’ABSENCES, ON TE RETROUVE ENFIN À LA TÉLÉ. POURQUOI AVOIR ACCEPTÉ DE PARTICIPER AUX ANGES 12 ?

Rawell, candidate des Anges 12 : Au début, j’étais assez réticente par rapport à mon passé et au parcours que j’ai eus par la suite. J’avais peur qu’au niveau du professionnel, ça nous en enlève tout ce que l’on a pu faire après la télé. C’est vrai que ma sœur était plus emballée que moi à l’idée de faire cette aventure. NRJ12 a été très à l’écoute, beaucoup dans l’échange avec nous, on nous a parlé de projets mode etc donc là on s’est dit pourquoi pas reprendre la télé dans le domaine qu’on pratique déjà. Et comme disait ma sœur, vivre une aventure comme celle des Anges, ça nous manquait un peu. On avait envie de retenter l’expérience !

MELTY : TON PROJET PROFESSIONNEL EST INFLUENCEUSE MODE ET TU ES EN CONCURRENCE AVEC SARAH LOPEZ. COMMENT L’AS-TU VÉCU ?

Rawell : Ça s’est bien passé mais le fait que Sarah soit dans le même domaine que nous, ça m’a un peu blasé, ce n’est pas ma grande copine et pas du tout le même délire. Je la considère plus comme une influenceuse de placements de produits qu’une influenceuse mode. Dans la télé, c’est ça qui est bien, on peut tout faire même quand on n’a pas les capacités. Je savais très bien aussi que la production allait nous mettre en concurrence et ce n’est pas ce que je voulais. Je ne voulais pas m’associer à Sarah. De notre côté avec Rania, c’est vrai que ça a été un peu difficile. Au Japon, côté mode, ils ne sont pas du tout comme en France. Ils sont assez stricts, ils ont leur style et ils ne faut pas sortir de leurs codes. On a dû s’adapter à ça aussi et quand nous on voulait créer notre collection, il n’était pas trop dans la compréhension de ce que l’on voulait faire. Après, on a quand même géré notre projet et c’était une expérience avec ma sœur que j’ai aimé faire.

MELTY : COMMENT S’EST PASSÉ TON AVENTURE ?

Rawell : Au début, ça s’est très très bien passé. Après, j’avoue que quand tu es plusieurs jours avec les mêmes personnes et que tu vois certaines facettes, au bout d’un moment, il y a ton naturel qui revient. À la base, je me suis dit que j’allais rentrer dans l’aventure en étant une Rawell tranquille, zen, ce que je suis dans la vie avec mon cercle amical et familial. Mais au final, il y a mon côté impulsif qui est revenu. Il y a eu pas mal de clashs, d’embrouilles… Avec ma sœur aussi, il y a eu pas mal de soucis de ce côté-là. Ça m’a un peu contrarié et je n’étais pas très bien dans l’aventure parce que ma sœur est très influençable parfois. On s’est soutenu mais on n’a pas toujours été d’accord sur certaines choses ! Après vers la fin, il y a un moment où je quitte l’aventure parce que j’étais à bout et il avait des choses que je n’acceptais pas. Mais je vais revenir dans l’aventure et vous allez découvrir comment ça va se passer.

MELTY : TU SEMBLES AVOIR VÉCU UNE AVENTURE DIFFICILE. TU REGRETTES D’AVOIR PARTICIPÉ À L’ÉMISSION ?

Rawell : Non je ne regrette pas parce qu’au final, je suis très contente d’être revenue chez NRJ12. À un moment donné de l’aventure, je me suis quand même demandé si j’avais bien fait de venir. La télé-réalité ça a vraiment changé par rapport à avant. Les candidats sont plus dans l’acting qu’il a 5 ans quand j’ai commencé. Certains savent ce qu’il faut donner à la caméra, donc il n’y a plus de spontanéité. C’est pour ça que parfois je pète des câbles, parce qu’il y a des choses que je vois qui me dérange.

MELTY : AS-TU EU DES COUPS DE COEUR ?

Rawell : J’ai eu pas mal de coups de cœur : Océane, Tiffany et Cloé. D’ailleurs, Cloé c’est une grosse surprise. J’avais des aprioris sur elle et au final, je suis très contente d’avoir partagé cette aventure avec elle. En garçon, Eddy, c’est mon pote. Je l’ai rencontré avant la télé et j’étais très contente de le retrouver dans l’aventure même si après il va se passer des choses avec lui…

MELTY : ET DES DÉCEPTIONS ?

Rawell : Oui j’ai eu des déceptions. J’étais un peu exaspérée par Sarah et Jonathan dans l’aventure. Ils m’ont saoulé, je n’en pouvais plus. Jonathan c’est vraiment une déception. Attention je ne dis pas que c’est une mauvaise personne mais vraiment il est trop dans le calcul de son image, de ce qu’il fait. Il y a eu pas mal d’embrouilles avec ces deux-là.

MELTY : CE RETOUR T’AS-T-IL DONNÉ ENVIE DE PARTICIPER À UNE AUTRE ÉMISSION DE TÉLÉ-RÉALITÉ ?

Rawell : Je ne sais pas. Franchement ça ne me donne pas forcément envie de refaire plein d’émissions de télé mais peut-être quelque chose qui me correspond, dans lequel je me sens à l’aise. Et puis à voir, pourquoi pas encore Les Anges qui sait ! Ou quelque chose qui reste dans mon image. C’est-à-dire beauté, mode, challenge… Je ne suis pas dans l’optique de refaire une émission mais si on me propose, j’étudierai la chose. Mais je ne fais pas quelque chose pour faire quelque chose, ça ne m’intéresse pas.

MELTY : PEUX-TU NOUS DIRE UN MOT SUR TA SITUATION AMOUREUSE ACTUELLE ?

Rawell : J’étais avec quelqu’un pendant un an et demi mais ça s’est fini pendant le confinement donc depuis je suis célibataire. Je suis un coeur à prendre ! J’avoue qu’avec mon travail, je ne rencontre pas trop de profils masculins qui m’intéressent. Mais là, pour la première fois, je me suis mis sur un site de rencontres privé pour essayer de rencontrer quelqu’un. En ce moment, il n’y a personne, mais je ne suis pas fermée !

MELTY : QUELS SONT TES PROJETS POUR L’AVENIR ?

Rawell : Avec Rania, on est toujours dans le domaine de la mode et de la beauté. Là, on est rentré dans une agence qui s’appelle Webedia avec qui on a des gros projets. J’ai hâte de voir la suite, mais on ne peut pas trop en parler, c’est confidentiel. Mais c’est quand même de gros projets avec des grosses marques, pour la plupart internationale. On est très contente avec Rania de tout ce qui va venir.

MELTY : UN DERNIER MOT POUR LES MELTYNAUTES ?

Rawell : Pour ceux qui suivent l’aventure des Anges, ne vous inquiétez pas. Là, c’est tout beau tout rose mais Rawell revient fidèle à elle-même. Je vous conseille de suivre les épisodes, il va y avoir de l’action et beaucoup de rebondissements.

Alors les meltynautes, les confidences de Rawell vous ont plu ? Aussi, découvrez l’interview de Rania qui a tout dit sur son retour à la télé, Cloé Cooper et Virgil.

Source: Lire L’Article Complet