"Ras-le-bol de sa tronche", "Roi de la lèche", "Les autres invités mis de côté", après Laurent Delahousse, Laurent Ruquier menacé pour avoir reçu Michel Drucker !

Il semblerait que les téléspectateurs du service public ne soient plus aussi fans de Michel Drucker…

Il y avait Vitaa et Slimane à qui il était reproché de faire « trop » d’apparitions télévisuelles… et il y a maintenant Michel Drucker ! 

Lassés par ses passages dans diverses émissions du service public, les fidèles téléspectateurs de France 2 n’ont pas hésité à menacer la chaîne et plusieurs de ses animateurs, d’un boycott. Rien que ça ! 

« Qu’est ce qu’on attend pour le congédier ???? Il n’y en a que pour lui, quel égocentrique… les autres invités sont complètement mis de côté !!! Quel dommage. Qu ‘on le mette à la retraite puisqu’il n’arrête pas de dire qu’il a passé sa vie à travailler RAS LE BOL de sa tronche. On ne vous dit pas merci Mr Ruquier pour le choix de votre invité », « Je regarde habituellement votre émission. Mais là avec le dinosaure Drucker égocentré et qui squatte notre écran depuis 50 ans en servant la soupe, roi de la lèche… j’ai zappé », « Double peine; confinement et l’insupportable Drucker », peut-on par exemple lire dans les commentaires Instagram du compte des Enfants de la télé. 

Drucker y était en effet reçu par Laurent Ruquier ce week-end. La semaine dernière, c’est Laurent Delahousse à qui on a reproché d’avoir invité le visage phare du PAF. 

À voir également : Jade Hallyday en danger ? La fille de Johnny, 16 ans, suivie par « des hommes âgés » ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet