« Ras-le-bol ! » : Alessandra Sublet accusée d’être une privilégiée, elle s’agace

Alors qu’elle faisait la promotion d’une technique esthétique visant à rajeunir, Alessandra Sublet a été la cible d’une critique. Une internaute mécontente, dénonce les moyens financiers d’une telle prestation. Alessandra Sublet réagit au quart de tour, et se défend de gagner sa vie par un travail acharné, lui permettant l’accès à ces petits plaisirs.

Les yeux fermés, Alessandra Sublet prenait une bonne dose d’oxygène. Ce mardi 14 septembre, sur son compte Instagram, la co-animatrice de C’est Canteloup dévoilait à ses abonnées une nouvelle technique esthétique peu orthodoxe et plus naturelle que les injections pour le comblement de rides ou de poches. “Il s’agit d’un puissant traitement à l’oxygène sans douleur qui revigore le collagène en stimulant le derme”, explique la jolie brune. Mais cette pratique esthétique est coûteuse : environ 170 euros la séance comme le rapporte le magazine Femme Actuelle ce mercredi 15 septembre. Une internaute a d’ailleurs interpellé l’animatrice sur le réseau social : “Il faut avoir les moyens de se​ payer ça”, commente-t-elle.

C’était sans compter sur la réaction d’Alessandra Sublet. Celle-ci n’a pas apprécié la remarque sur son train de vie : “Bah je bosse, je ne dois rien à personne”, réplique la quadragénaire. “Je n’aime pas ces remarques”, répond-elle sèchement. Et, pour mettre tout le monde d’accord, l’animatrice développe sa pensée : “Je ne suis pas née avec une cuillère d’argent dans la bouche. Ras le bol de ces réflexions toutes faites. Voilà”, s’agace Alessandra Sublet comme le rapporte Femme Actuelle.

Le soutien des internautes

Si la mère de deux enfants répond de manière assez brutale, c’est notamment parce qu’elle se donne du mal et multiplie les projets afin de se payer ce genre de prestations. Elle enchaîne les journées entre la promotion de son livre “J’emmerde Cendrillon”, et les tournages d’une fiction TF1 dans laquelle elle va apparaître : Handi-Gang. Heureusement, la belle Alessandra Sublet peut compter sur ses nombreux fans qui la soutiennent en commentaire. “Bien répondu, on travaille pour se payer ce dont on a envie ! Chacun ses choix et sa réussite !”, soutient une internaute, quand d’autres trouvent l’animatrice tout simplement radieuse.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet