Célébrités

Rachel Legrain-Trapani : son chéri Valentin Léonard balance un tacle aux Marseillais

En annonçant une heureuse nouvelle jeudi 10 juin 2021, Valentin Léonard, le compagnon de Rachel Legrain-Trapani en a profité pour lancer un petit tacle aux Marseillais…

Grande nouvelle pour Valentin Léonard et sa chérie Rachel Legrain-Trapani. Après moult recherches, le couple a enfin trouvé son nid douillet et s’apprête prochainement à vivre dans sa nouvelle maison. C’est en effet le jeudi 10 juin 2021 que Valentin Léonard a annoncé l’heureuse nouvelle via son compte Instagram. "On trinque à notre nouveau projet. Nous avons enfin trouvé notre future maison. Cela n’aura pas été de tout repos mais nous emmenageons dans notre futur chez nous dans quelques mois. On est en pleine recherche sur la déco de notre maison" a-t-il déclaré.

Mais ce n’est pas tout : "Non nous ne partons pas à Dubai ni ailleurs. On reste en France et on en est trés content" a-t-il ajouté avec une pointe d’humour. Un petit tacle passé à ses anciens camarades, les Marseillais, qui ont quasiment tous décidé de mettre les voiles à Dubai. A noter que dans les commentaires, les fans de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard se sont réjouis pour eux. "Vous trinquez à votre belle acquisition et votre vie à quatre", "Super beau projet de couple" ou encore "Vous avez raison la France est magnifique. Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre futur maison avec vôtre petit ange" peut-on par exemple lire.

Qui sont les enfants de Rachel Legrain-Trapani ?

Pour rappel, les amoureux sont en effet les heureux parents d’un petit garçon prénommé Andrea. Ce dernier est arrivé le 7 juillet 2020 et a fait de Gianni, un heureux grand-frère. Gianni est quant à lui le fils de Miss France 2007 et du joueur de footballeur Aurélien Capoue. C’est donc une belle famille recomposée qui va prendre place dans sa nouvelle demeure. "En route vers de nouveaux projets, avec @valentinleonard je n’ai pas le temps de m’ennuyer ahahah il a toujours quelque chose en tête !" a de son côté conclu la mère de famille.

Source: Lire L’Article Complet