Accueil » Célébrités »
Qu’ont prévu Harry, William et Kate Middleton après les obsèques du prince Philip ?
La crise sanitaire risque de compliquer les retrouvailles à plusieurs après les funérailles du prince Philip. Qu’ont prévu Harry, William et Kate Middleton ?
A propos de
-
Harry d’Angleterre
-
William d’Angleterre
-
Kate Middleton
Le prince Harry est actuellement en quarantaine, en raison de son arrivée de Los Angeles. S’il doit rester isolé durant 10 jours, il n’en fera que 5 afin de pouvoir assister aux funérailles du prince Philip, qui se dérouleront samedi 17 avril. La loi permet en effet d’écourter cet isolement pour ce type d’évènement. Mais le duc de Sussex, venu seul, Meghan Markle ayant été déconseillée par ses médecins de venir, pourra-t-il participer aux retrouvailles de la famille royale ? Et surtout qu’ont-ils prévu William, Kate Middleton et lui après les obsèques ? Auteure royale, Victoria Murphy a donné quelques éléments de réponse, relayés par nos confrères de L’Express.
La période de quarantaine du prince Harry risque de l’empêcher de participer à quelconque évènement, à l’exception des funérailles. Mais il y a aussi peu de chances que les 30 membres de la famille royale se retrouvent après la messe, en raison des restrictions sanitaires. « Je pense que même à l’extérieur, vous êtes toujours limité à six personnes, à moins que ce ne soit pour des choses très spécifiques », a-t-elle déclaré. Quant à Harry, l’auteure a ajouté : « Il ne devrait pas passer de temps avec qui que ce soit. » Elle émet seulement une possibilité que le mari de Meghan Markle n’aille pas au bout de ses 10 jours d’isolement si son test s’avère être négatif.
Harry veut retrouver Meghan Markle au plus vite
Mais Harry se dit également pressé de retrouver son épouse dans son dernier terme de grossesse. Arrivé seul à Londres, le duc de Sussex est très stressé. Le frère du prince William est en réalité inquiet de laisser son épouse enceinte et seule. Et le fait que la duchesse de Sussex ait subi une fausse couche l’été dernier n’arrange rien à son inquiétude. Cet évènement terrible est dans l’esprit du couple qui se montre donc « très prudent » en ce qui concerne la santé de l’ex-actrice de Suits. Selon un proche qui s’est confié à Us Weekly, Harry appelle plusieurs fois par jour Meghan Markle. « Meghan et Archie lui manquent déjà beaucoup et il les FaceTime tous les jours. Il parle à Meghan plusieurs fois par jour parce qu’il est très inquiet de la laisser seule, si loin, et surtout pendant cette grossesse. » Harry et William auront-ils le temps de se retrouver pour avancer sur une éventuelle réconciliation, avant que le cadet de Diana ne s’envole pour Santa-Barbara ?
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet