Accueil » Célébrités »
“Qui m’a pincé les fesses ?” : cette blague du prince William qui a provoqué l’hilarité
En visite au pays de Galles, à Cardiff, avec son épouse la princesse de Galles Kate Middleton, le prince héritier William d’Angleterre s’est permis une blague qui n’a pas manqué de surprendre son auditoire.
Chercherait-il à casser son image de membre un peu sérieux de la famille royale britannique ? En déplacement au pays de Galles, le prince William a fait une blague pour le moins… osée. Merci 3 octobre, le prince héritier d’Angleterre et son épouse Kate Middleton posaient, entourée d’un groupe de personnes, pour les photographes. « Qui m’a pincé les fesses ? », s’est alors écrié le prince William.
Le trait d’humour, légèrement grivois, a déclenché les rires de l’assistance. Et le prince William est apparu particulièrement fier de son effet. La princesse de Galles Kate Middleton a vérifié le postérieur princier de son mari, avant de comprendre qu’il s’agissait d’une blague et de rire à son tour, comme le laissent découvrir les vidéos de la séance photo et de la séquence comique.
There was so much laughter that when he posed for a group photograph, Prince William prompted gales of laughter when he said: ‘Who is pinching my bottom?’
He's so darn cute 🥺
🎥 ITV
Sound On 🔊#PrinceWilliam pic.twitter.com/MzNbkNBTav
⋙ PHOTOS – Kate et William : geste tendre, main sur les fesses… Ces 30 fois où ils ont flirté en public
William et Kate : pourquoi étaient-ils au pays de Galles ?
Le prince et la princesse de Galles étaient entourés de membres d’une association de personnes âgées caribéennes, les Windrush Cymru Elders. Le prince William et Kate Middleton étaient en effet présent à Cardiff, la capitale du pays de Galles, pour célébrer le 75e anniversaire de l’arrivée du HMT Empire Windrush. Ce navire avait transporté plus de 800 immigrants venus des Caraïbes. L’action des Windrush Cymru Elders vise à promouvoir les préoccupations des citoyens britanniques plus âgés appartenant à la minorité ethnique caribéenne. Un travail que ces personnes âgées ont pu présenter au prince et à la princesse de Galles.
Les visites et les déplacements officiels du prince William et de Kate Middleton ne sont pas rares… Dès lors qu’ils se tiennent au sein du Royaume-Uni. Sinon, la mère de George, Charlotte et Louis préfère rester avec ses trois enfants. Depuis javier dernier, Kate Middleton n’a quitté le Royaume-Uni pour affaires officielles qu’à deux reprises seulement. La future reine d’Angleterre a assisté au mariage du prince héritier Hussein de Jordanie, au début du mois de juin, et au match de rugby Angleterre-Argentine le 9 septembre, à Marseille. Elle sera absente de la cérémonie de remise des prix Earthshot à Singapour, le 7 novembre prochain.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
Kate Middleton
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate et William : geste tendre, main sur les fesses… Ces 30 fois où ils ont flirté en public
I
Autour de
Source: Lire L’Article Complet