Accueil » Célébrités »
Qui est Luke Evans, acteur favori pour incarner le prochain James Bond ?
L’acteur gallois Luke Evans est en lice, face notamment à Tom Hardy ou encore René-Jean Page pour incarner James Bond dans le prochain volet de la saga. Si rien n’est décidé à l’heure actuelle, l’acteur de La Belle et la bête croit en ses chances.
A propos de
-
Luke Evans
-
Daniel Craig
Qui sera le prochain acteur pour remplacer Daniel Craig afin d’incarner le personnage culte de James Bond ? Les paris sont lancés depuis plusieurs mois au Royaume-Uni, et les trois acteurs en tête du classement sont Tom Hardy, Luke Evans et Regé-Jean Page. Alors que ce dernier, qui s’est fait connaître du grand public dans Les Chroniques de Bridgerton sur Netflix, avait le vent en poupe, Luke Evans, qui a notamment montré son talent en incarnant Gaston dans La Belle et la bête, pourrait bien inverser la tendance en sa faveur.
Luke Evans, acteur gallois de 42 ans, a vu sa carrière exploser en 2011 en rejoignant le casting du Hobbit. Il a ensuite multiplié les rôles dans des films à gros budgets tels que Dracula Untold, mais également La Fille du train, dans lequel il a donné la réplique à Emily Blunt. Avec cette candidature au poste de 007, l’espion doté du permis de tuer, sa carrière atteindrait les sommets de la réussite. Il faut en effet beaucoup de charisme et d’audace pour rivaliser avec les emblématiques Sean Connery et Roger Moore.
Incarner James Bond, une tâche « intimidante »
Il semblerait que Luke Evans envisage sérieusement d’obtenir ce rôle culte. Dans une interview accordée au Mirror, il estime s’être « bien fait les dents dans les films qu’[il a] faits et [il] en [a] apprécié chaque seconde ». Bien que cela soit également le cas de tous les autres acteurs en lice, il croit en ses chances pour incarner l’agent 007. Il sait cependant que la tâche ne sera pas aisée, loin s’en faut : « Incarner James Bond demandera un travail colossal, et je suis conscient que succéder à Daniel Craig ne sera pas facile. » Cette mission, qu’il juge « intimidante pour n’importe quel acteur » pourrait cependant lui incomber.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet