Accueil » Célébrités »
Qui est Emily Brown, la véritable petite-amie de Regé-Jean Page ?
Il n’est pas un cœur à prendre. Celui qui incarne le duc d’Hastings dans la série La Chronique des Bridgerton, a été vu le 13 février dernier en plein instant de tendresse avec sa compagne.
Et sur cette nouvelle, on entendit le craquellement des cœurs qui se brisaient. Regé-Jean Page est en couple. L’acteur a été vu embrassant sa petite-amie, comme en attestent les photos publiées par le Daily Mail, le samedi 13 février. Des images sur lesquelles l’acteur de 31 ans enlace sa compagne dans la rue, sous les flocons de neige, avant de monter seul dans une voiture. De quoi mettre fin aux rumeurs de sa relation avec sa partenaire à l’écran Phoebe Dynevor.
Amoureux d’une girl next door
Révélé par la série La Chronique des Bridgerton, dans laquelle il incarne l’inaccessible duc d’Hastings, Regé-Jean Page a marqué les esprits par sa plastique athlétique et les scènes d’amour torides entre son personnage, Simon Basset, et Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor). Si les fans de la série, diffusée sur Netflix depuis le 25 décembre, aimaient à fantasmer d’une histoire d’amour dans la vie comme à l’écran entre les deux protagonistes, il n’en est rien. Comme le rélève la presse britannique, l’acteur est en couple avec une dénommée Emily Brown.
La jeune femme âgée de 30 ans évolue loin des tapis rouges. Rédactrice freelance pour des entreprises telle que Nike, Converse ou encore Uber, elle joue également au football au sein des FBB Warriors, du foot de rue destiné aux femmes. Ces rencontres sont organisées par l’association anglaise Football Beyond Border, qui vient en aide aux jeunes passionnés de ballon rond issus de milieux défavorisés et en décrochage scolaire. Toujours selon nos confrères anglais, le couple aurait acheté une maison au mois de février de l’année dernière, quelques mois après la fin du tournage de La Chronique des Bridgerton. Une propriété située dans le nord de Londres, estimée à 800.000 livres sterling.
En vidéo, la bande-annonce de « La Chronique des Bridgerton »
Source: Lire L’Article Complet