Qui est cette star qui a fait une incroyable demande en mariage à Kim Kardashian ?

Alors qu’elle est à peine divorcée de Kanye West, Kim Kardashian est déjà courtisée. La preuve, une star vient de lui faire la plus folle des demandes en mariage.

L’annonce de leur divorce a fait trembler le tout Hollywood. Certains fans peinaient même à y croire. Et pourtant c’est bien vrai, Kim Kardashian et Kanye West, le couple mythique, n’est plus. Le rappeur a déposé sa réponse à la demande de divorce de la fille de Kris Jenner. D’après les informations relayées lundi 12 avril par le site américain TMZ, Kanye West réclame la garde partagée de leurs quatre enfants, North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (bientôt 2 ans). En attendant que leurs avocats s’entendent sur les prérogatives de chacun, les deux stars ont repris leur vie de célibataire. Il y a quelque temps, certains fans se demandaient d’ailleurs si Kim n’avait pas retrouvé l’amour au bras d’un célèbre journaliste américain. Car un nom revient beaucoup ces derniers temps, celui de Van Jones. Très présent sur la chaîne CNN et issu de l’aile gauche progressiste, il avait épaulé Kim Kardashian sur de nombreux projets sociétaux, comme celui de la réforme carcérale où elle était allée plaider sa cause directement dans le bureau ovale. On ignore encore si ces deux-là sont réellement amoureux mais en tout cas il y en a un qui n’a pas mis beaucoup de temps à déclarer sa flamme à la brune incendiaire…

Une star loue carrément un panneau publicitaire pour faire sa demande à Kim Kardashian

Aujourd’hui, c’est une star qui a sorti les grands moyens pour épater Kim Kardashian. Il s’agit de Sheeraz Hasan, britannique de 47 ans décrit comme un « gourou des médias », mais aussi producteur et acteur. Depuis 20 ans, cet entrepreneur né à Londres offre des stratégies marketing à de grandes marques et collabore avec de nombreuses célébrités. Habitué aux demandes extravagantes, il a sorti le grand jeu pour demander la main de l’ex de Kanye West. Il a loué un immense panneau publicitaire de Los Angeles, où il y a inscrit : « Kim K épouse-moi ». Une demande onéreuse, puisque la location de cet emplacement coûterait 150 000 $ par mois ! D’après le magazine The Blast, cette demande en mariage serait sérieuse, mais il pourrait également s’agir d’un coup de com’ de la part de l’homme d’affaires.

À voir aussi : Mujdat : cette publication qui intrigue

Source: Lire L’Article Complet