Accueil » Célébrités »
"Qu’est-il arrivé à Catherine Frot ?", sous le choc, les internautes réagissent à la transformation de l'actrice
Actuellement au cinéma dans le rôle d’une femme SDF, Catherine Frot a dû se métamorphoser pour entrer parfaitement dans le rôle. Une transformation physique inédite dont l’actrice a du mal à se débarrasser.
C’est une Catherine Frot méconnaissable que les passionnés de cinéma découvrent depuis la réouverture des salles et de la sortie de Sous les étoiles de Paris, dans lequel elle interprète une femme sans domicile fixe, qui ne peut donc pas vraiment prendre soin d’elle.
Invitée sur le plateau d’On est en direct ce 29 mai, l’arrivée de la comédienne dans l’émission a provoqué un véritable malaise sur la Toile. Méconnaissable face à la caméra, les téléspectateurs ne l’ont en fait simplement pas reconnu… Très surpris par le nouveau physique de Catherine Frot, ces derniers n’ont alors pas hésité à montrer leur étonnement sur les réseaux sociaux, « C’est vraiment Catherine Frot ? », tout en étant parfois un peu blessant, « Qu’est-il arrivé à Mme Catherine Frot, elle était si belle ?« … Voilà des commentaires qui risquent de ne pas vraiment faire plaisir à la principale intéressée.
De leur côté, d’autres fans ont immédiatement fait le lien entre son physique sur le plateau de France 2 et son rôle dans le film de Claus Drexel, « Catherine Frot à mon avis elle n’est toujours pas sortie de son rôle ». Si pour le moment l’actrice n’a pas répondu, ces publications sur les réseaux sociaux sont directement en lien avec les propos de Lucie Lucas en avril dernier, qui évoquait le problème de l’âge pour une femme dans le cinéma. La comédienne de Clem dénonçait en effet ce genre de commentaires ingrats sur l’âge ou l’apparence, en annonçant sa mise à l’écart de ce monde vers 40 ans, « Je n’ai pas du tout l’intention de vivre ça. Je vois comme c’est dur et douloureux pour les femmes, donc je ne serai pas actrice entre mes 50 et mes 70 ans. Je reprendrais peut-être après, mais avant cet âge-là, je ne pense pas que je serais encore dans le jeu, c’est beaucoup trop cruel. C’est injuste de se voir vieillir avec terreur. »
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet