« Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » : après le terrible drame, le tournage a repris

Après le terrible accident où trois membres de l’équipe du film ont perdu la vie, et un autre a été grièvement blessé, le tournage de Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu a repris.

A propos de


  1. Elodie Fontan


  2. Frédérique Bel


  3. Christian Clavier

Une reprise du travail dans une atmosphère endeuillée. Seulement quelques jours après l’accident qui a coûté la vie à trois membres de l’équipe de production, dont un autre est encore hospitalisé dans un état grave, l’équipe de la saga Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu, a repris le tournage.

C’est sur son compte Instagram qu’Elodie Fontan a annoncé la reprise du tournage. L’actrice de la série signée Philippe de Chauveron a publié une photographie en noir et blanc d’un clap sur lequel est écrit « nos amis, Milo, Morvan, Herve. Bats toi Tim ! » Cette dernière, très touchée par ce drame, a eu un mot pour eux, rédigé en légende : « Reprise le coeur serré, si difficile. Courage et pensées à leurs familles. » De nombreux internautes ont également apporté leur soutient à l’équipe dans les commentaires.

https://www.instagram.com/p/COQcfLcH9FA/

A post shared by Fontan Elodie Officiel (@elodie_fontan)

Un terrible accident de voiture

En tournage à Châtellerault, dans la Vienne, l’équipe du troisième opus de la comédie a été confrontée au décès de trois ses membres, le vendredi 23 avril. Les trois machinistes de 19,47 et 49 ans, et un quatrième membre toujours hospitalisé dans un état grave, ont été percutés par une voiture, non loin de la commune de Pouant. Le deuxième conducteur de la collision sur la D65 a été mis en examen pour « homicides involontaires avec circonstance aggravante. » D’après les analyses toxicologiques, son taux d’alcoolémie était de 0,8 grammes par litre de sang. De plus, l’homme conduisait à une vitesse supérieur à la limitation.

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet