Accueil » Célébrités »
“Quelle honte !” : Nagui choqué par une personne de l’équipe de “Tout le monde veut prendre sa place”
VIDEO – Jeudi 14 janvier 2021, dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a dû réprimander une personne de sa propre équipe… qui venait de souffler une réponse au champion de l’émission !
- Nagui
Cela fait maintenant plus de quinze ans que les téléspectateurs de France 2 suivent Nagui chaque midi dans le jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place. Et si l’on apprécie l’émission pour les blagues très osées de l’animateur, ainsi que ses prises de position engagées pour la cause animale ou les droits des femmes par exemple, et même pour ses révélations sur le comportement de certains de ses champions hors plateau ; peu d’entre nous savent ce qu’il se passe vraiment une fois les caméras éteintes. Récemment, Nagui a d’ailleurs balancé à propos de son équipe de tournage… dont l’hygiène laisse parfois à désirer ! Dans le numéro du jeudi 14 janvier 2021, les fans de Tout le monde veut prendre sa place ont pu se rendre compte que certains employés du programme se permettent de tricher un peu…
“Non mais je rêve !”
Comme toujours dans la seconde manche, quand les candidats n’ont pas tous choisi la même réponse, Nagui demande l’avis du champion. Alors que Hugues se trouvait en pleine réflexion, l’animateur a pris une technicienne (“Juju”) la main dans le sac : “Tu n’as qu’à souffler tant que tu y es ! Non mais je rêve, je l’ai entendue d’ici !”, s’est-il écrié, stupéfait. Le détenteur du fauteuil rouge a tenté de le rassurer… sans succès. “Je n’ai rien entendu”, atteste Hugues, avant de donner finalement la bonne réponse. Nagui n’en est pas revenu : “Oh non, c’est honteux… Mais pourquoi tu souffles ? Laisse-le ramer un peu, monsieur le champion ! Quelle honte, mais quelle honte !”, s’est-il de nouveau exclamé.
“Et pendant la finale, tu souffles aussi ?”, demande ensuite le présentateur à la fameuse Juju. Le champion, toujours prêt à plaisanter lui aussi, rétorque alors que l’émission est “truquée de toute façon, tout le monde le dit”. Une phrase qui a quelque peu amusé le Nagui, qui a toutefois prévenu qu’il ne manquerait pas d’ouvrir l’œil à l’avenir : “Je vais surveiller ce qu’il se passe sur ce plateau maintenant…” Une séquence à retrouver dans notre vidéo ci-dessus !
A lire aussi : Nagui : ce reproche (craquant) qu’un enfant lui a fait après une émission
Source: Lire L’Article Complet