"Quelle conne celle-ci", Alessandra Sublet insultée par un producteur devant tout le monde… malaise !

Si Alessandra Sublet est aujourd’hui une animatrice qui n’a plus à faire ses preuves, dans le passé, elle a pourtant beaucoup fait douter de son talent.

Ses débuts chaotiques, Alessandra Sublet, ou plutôt Alexandra Sublet, préfère en rire. Car si elle a confié avoir pensé à changer de nom pour que le jury se souvienne d’elle lors des castings, cette dernière n’avait à l’époque pas pensé à entraîner sa mémoire…

Invitée au micro de Culture Médias ce mercredi 26 mai, l’animatrice de TF1 a avoué avoir vécu un moment assez honteux à ses débuts, allant même jusqu’à se faire insulter devant tout le monde. En effet, c’est en 2008 que ce moment de malaise, qu’elle prend aujourd’hui avec humour, s’est déroulé.

Déjà un peu habituée au direct et à la prise de parole face caméra, Alessandra Sublet devait donc cette fois présenter un nouveau parfum lors d’une émission M6. Sûre d’elle, « Ça dure cinq secondes, il y avait quatre mots à aligner ‘Et tout de suite, le nouveau parfum Magnifique' », la maman d’Alphonse et Charlie n’a pas trouvé d’utilité à s’entraîner plus que ça. Tout est prêt, les caméras tournent et… action ! Sauf qu’à ce moment, trou noir « Je suis devant la caméra, en longue robe rouge, maquillée et apprêtée comme jamais. Je regarde la caméra et je dis ‘Et tout de suite le nouveau parfum…’. Dans ma tête je me dis que, putain, ce n’est pas possible, je n’ai quand même pas oublié le nom du parfum ! Et si, j’avais oublié le nom du parfum ».

Un oubli qui n’a pas du tout plu au producteur de l’émission, qui n’a d’ailleurs pas manqué de le faire savoir devant tout le monde « Coupez, coupez, mais quelle conne celle-ci ! ». Depuis ce petit incident, Alessandra Sublet s’est bien rattrapée et ne perd plus ses mots face à Canteloup ou les créatures étranges de Mask Singer.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet