"Quel genre de m*rde faut-il être", les toutes premières réactions après le cambriolage au domicile de Bernard Tapie !

Bernard Tapie et son épouse ont subi une violente agression lors du cambriolage de leur domicile. Le couple a été ligoté et frappé par quatre individus, qui ont ensuite pris la fuite.

Bernard Tapie et sa femme Dominique ont été victimes d’un cambriolage violent dans la nuit de samedi à dimanche à leur domicile de Seine-et-Marne. Quatre individus les ont frappés et ligotés avant de repartir avec un butin, dont le montant n’a pas été communiqué.

Légèrement blessée pendant la séquestration, l’épouse de l’ex-président de l’Olympique de Marseille a été transportée à l’hôpital. De son coté, Bernard Tapie a refusé d’être pris en charge. La police judiciaire de Versailles mène les investigations pour vol aggravé avec violences et séquestration.

« On ne peut pas parler, ce n’est pas possible », a réagi Dominique Tapie au micro de RTL. « On s’en sort avec beaucoup d’hématomes », a-t-elle ajouté. Guy Geoffroy, le maire de leur ville, Combs-la-ville, est revenu sur ce drame au micro de BFMTV ce dimanche 4 avril. « À quatre la nuit, contre deux (…) Ça n’a pas de nom », a-t-il dit. Ils « ont été réveillés en pleine nuit, à deux heures du matin, par quatre individus qui s’en sont pris à eux avec une extrême violence ». Il explique alors que Dominique Tapie « a été tirée par les cheveux (…) Je pense que leur violence était d’autant plus forte qu’ils n’obtenaient rien, parce qu’il n’y avait globalement pas grand-chose à prendre… »

Sur Twitter, les réactions de soutien au couple se sont multipliées.

« Force au BOSS et à sa femme ! », « Horrible ce qui est arrivé à Tapie et sa femme.. Grosse force lui ainsi qu’à ses proches et sa famille », « Quelle sorte de merde peut s’en prendre à des personnes vulnérables et malades ? J’espère pourra retrouver ces fdp qui ont agressés les Tapie », « Courage à Bernard Tapie et sa femme suite à la lâche agression dont ils ont été victimes », « Qu’on aime ou pas l homme d affaire, c est agression est ignoble. Soutien à la famille tapie », pouvait-on lire parmi les nombreux messages de soutien qui pullulaient le réseau social.

À voir également : Bernard Tapie sur son cancer : « J’en suis à une étape très mauvaise… »

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet