Quel est le point commun entre Kim Kardashian, Mark Zuckerberg et Bill Gates ?

C’est officiel, Kim Kardashian intègre à 40 ans le club des milliardaires instauré par le magazine Forbes. Le tout, notamment, grâce à ses deux entreprises KKW Beauty et Skims.

L’année 2020 aura été une période florissante pour Kim Kardashian. Le 6 avril 2021, la cadette de la famille a officiellement fait à 40 ans son entrée dans le club des milliardaires d’après le magazine Forbes. La fortune de la jeune maman s’élèverait désormais à 1 milliard de dollars, contre 780 millions en octobre 2020. Star de télé-réalité, influenceuse, étudiante en droit, mais aussi femme d’affaires, Kim K. a notamment pu passer ce cap grâce à sa marque de maquillage KKW Beauty et à sa ligne de vêtements Skims, mais aussi grâce à l’argent provenant de l’émission L’incroyable famille Kardashian. La fille de Kris Jenner et Robert Kardashian possède aussi trois propriétés à Calabasas et des actions chez Disney, Amazon, Netflix et Adidas, offertes par son futur ex-mari Kanye West.

En vidéo, Kim Kardashian s’engage pour les anciens détenus

Le scandale Kylie Jenner

Ce n’est pas la première fois qu’un membre du clan Kardashian se retrouve dans la liste des milliardaires du monde de Forbes. En 2019, la jeune Kylie Jenner avait reçu le titre de plus jeune milliardaire autodidacte à 21 ans et avait, à cette occasion, fait la une du magazine américain Forbes. Un an plus tard, il lui était retiré, le média soupçonnant la benjamine de la famille Kardashian-Jenner d’avoir menti sur sa fortune. D’après les informations financières publiées par Coty, qui détient 51% des parts de Kylie Cosmetics, Forbes considèrait en effet que le chiffre d’affaires réalisé en 2018 correspondait au tiers, environ, du montant donné par Kylie Jenner. Le magazine accusait également la jeune femme et sa mère, Kris, d’avoir fourni des déclarations fiscales falsifiées, pour permettre à la société de cosmétiques de renvoyer une image plus attractive.

Source: Lire L’Article Complet