"Que je ressemblais à une guenon…", rejetée par ses parents, l'ex candidate de Koh Lanta, Inès Loucif, n'en peut plus et s'exprime

Rejetée par ses parents alors qu’elle n’était qu’une enfant, Inès Loucif ne perd jamais une occasion de les tacler sur ses réseaux sociaux. Alors, ce 24 main pour son anniversaire, la candidate de Koh Lanta s’est lâchée.

Bouleversante lors de sa participation à la Villa des cœurs brisés cette année, Inès Loucif s’est longuement confiée sur son manque de confiance en elle suite à de nombreuses paroles rabaissantes provenant de sa mère alors qu’elle n’était qu’une adolescente.

Venue dans la villa, face à la coach love Lucie pour régler sa problématique « Je ne me supporte pas« , la jeune femme n’avait eu d’autres choix que de se confier en profondeur concernant son passé, « Cela vient des mots très durs de ma mère pendant des années sur mon physique, sur le fait que je n’avais pas de formes, que je ressemblais à une guenon… Elle m’interdisait de mettre du maquillage« . Une situation qui ronge la candidate de l’intérieur encore aujourd’hui et ne manque pas de le faire savoir.

Ce lundi 24 mai, Inès Loucif fêtait ses 27 ans, entourée de ses proches, mais une nouvelle fois sans ses parents, qu’elle a tenu à remercier pour leur absence, « Je remercie aussi ‘mes parents’ qui ont dû ‘oublier’ pour la énième fois« . Un tacle rempli d’ironie, faisant suite à ses propos lors de sa participation à Koh Lanta en 2020, « Je n’ai pas eu une enfance facile. Il y a une partie de moi qui espère qu’un jour on pourra au moins juste être cordial, qu’il n’y aura plus de tensions, qu’on pourra se dire bonjour normalement et qu’il n’y aura plus de malaises. Déjà, franchement, s’il y a ça, ce sera énorme« . Un long chemin…

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet