Célébrités

Que devient Sophie Favier ?

Sophie Favier, arrivée à la télévision en 1981 sur TF1, a enchaîné les émissions jusqu’à ce qu’elle décide de ralentir le rythme. Que devient-elle ?

Sophie Favier, qui avait contracté le coronavirus – n’aura finalement pas fait son grand retour à la télévision. En février, l’animatrice de 56 ans s’enthousiasmait pourtant d’avoir été approchée par Cyril Hanouna, qui aura finalement décidé de recruter le rédacteur en chef de Valeurs Actuelles Geoffroy Lejeune et la journaliste Rokhaya Diallo pour la rentrée prochaine. « J’ai été approchée maintes fois par l’équipe de Cyril Hanouna. En fait, la difficulté, c’est que je viens toujours en invitée un peu faire le clown gracieusement, mais en fait ce n’est pas mon métier », confiait Sophie Favier à Sud Radio, ajoutant qu’elle avait pourtant passé un casting. « C’est ce qu’on appelle des rendez-vous manqués, ce n’est pas très grave ! », relativisait-elle.

Il faut dire que Sophie Favier – qui n’hésite jamais à pousser des coups de gueule sur les réseaux sociaux – a souvent diverti les téléspectateurs en acceptant très régulièrement de se tourner en autodérision face aux caméras. On se souvient notamment de ses apparitions de coco-girl dans le Collaro Show. Mais plus de trente ans plus tard, Sophie Favier a intégré l’équipe des sociétaires des Grosses Têtes, en 2016.

« La télé me manque, mais pas à tout prix »

La même année, la maman d’une jeune Carla, qui fêtera ses 25 ans ce lundi 3 août, sortait le livre Jamais aussi bien qu’à 50 ans aux éditions Michel Lafon, dans lequel elle évoque son quotidien bien loin des paillettes. Même si elle pense encore avec nostalgie à ses années de gloire. « La télé me manque, mais pas à tout prix », assurait-elle à Sud Radio, avant de résumer : « Ma vie va bien (…) J’ai vraiment le sentiment d’être tout le temps en mouvement. »

Vidéo: Signification des rêves : rêver d’être pourchassé, qu’est-ce que ça veut dire ? (Oh My Mag)

Gisèle Halimi morte : Éric Dupond-Moretti lui rend hommage à l'Assemblée Nationale (vidéo)
La triste nouvelle est tombée ce mardi 28 juillet. L'ancienne avocate Gisèle Halimi est décédée à l'âge de 93 ans. Lors de son passage à l'Assemblée Nationale dans l'après-midi, Éric Dupond-Moretti a tenu à rendre hommage à sa consoeur devant les députés.


Non Stop Zapping

  • Mort d'Olivia de Havilland, Melanie dans Autant en emporte le vent (Vidéo)
    Olivia de Havilland est décédée ce dimanche 26 juillet à l'âge de 104 ans. C'était une icone du cinéma Hollywoodien. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping

  • Juliette Binoche soutient la cause animale et appelle à en faire de même ( vidéo)
    Les célébrités élèvent leur voix pour faire passer un message. Ce vendredi 10 juillet, la comédienne Juliette Binoche a partagé quelques mots pour soutenir la cause animale. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping

    • Signification des rêves : rêver d’être pourchassé, qu’est-ce que ça veut dire ?

      Oh My Mag


      1:32

    • Gisèle Halimi morte : Éric Dupond-Moretti lui rend hommage à l’Assemblée Nationale (vidéo)

      Non Stop Zapping


      1:19

    • Mort d’Olivia de Havilland, Melanie dans Autant en emporte le vent (Vidéo)

      Non Stop Zapping


      0:38

    • Juliette Binoche soutient la cause animale et appelle à en faire de même ( vidéo)

      Non Stop Zapping


      0:17

    VIDÉO SUIVANTE
    Source: Lire L’Article Complet