Que devient la chanteuse Indila, interprète du tube « Dernière danse » ?

Huit ans après son tube Dernière danse, Indila revient au côté d’Amir pour la chanson Carrousel. Qu’a-t-elle fait pendant toutes ces années ? La chanteuse donne la réponse à nos confrères du Parisien.

A propos de


  1. Indila

Tout le monde se souvient de la chanteuse Indila. En 2013, la France craquait pour son titre Dernière danse. Après un album, Mini World, vendu à 500 000 exemplaires, elle s’est retirée de la scène musicale. Après un retour flash à l’été 2019 avec Parle à ma tête, c’est au côté d’Amir, révélé dans The Voice, qu’elle compte charmer les oreilles avec Carrousel. Mais qu’a-t-elle fait pendant ces années loin de ses fans ?

Auprès du Parisien, Indila a dit quelques mots sur cette pause et n’a pas caché qu’elle avait eu besoin de retrouver un vie plus tranquille. « Depuis Mini World, je ne voulais pas être enfermée dans une case, » admet-elle. Et d’ajouter : « C’est essentiel pour moi de vivre dans l’anonymat pour cette raison. Je ne me suis jamais identifiée à mon succès, l’important c’est la musique. » Loin du tourbillon du succès, la chanteuse de 36 ans a pu se recentrer sur l’essentiel.

https://youtube.com/watch?v=_8ppYcu7ZHY%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Un retour en solo se profile pour Indila

Avec ce nouveau titre en duo avec Amir, Indila se voit revenir sur le devant de la scène pour porter un nouveau projet solo. Sept ans après son Mini World, cette nouvelle devrait enchanter son public. « J’ai énormément de chansons enregistrées, plusieurs dizaines ! L’inspiration est là, je suis très productive et il va falloir choisir, » explique-t-elle à nos confrères. Et de poursuivre : « Les choses avancent… à grands pas ! Je ne veux pas juste un moment sonore mais que ce futur album aide celui qui va l’écouter. » Celle à qui l’on doit les tubes SOS ou Tourner dans le vide n’a pas dit son dernier mot.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet