“Quand on trompe…” : Alicia (Mariés au premier regard) ne mâche pas ses mots et dézingue son ex Bruno

Agacée par les révélations de Bruno, concernant leur séparation, Alicia a brisé le silence sur son compte Instagram ce mardi 27 juin. Très remontée, l’ancienne candidate de la sixième saison de Mariés au premier regard n’a pas hésité à régler ses comptes avec son ex-époux.

Une mise au point s’impose. Depuis leur coup de foudre dans la sixième saison de Mariés au premier regard, Bruno et Alicia semblaient filer le parfait amour. Mais après un an et demi de relation, le couple emblématique du programme romantique a annoncé faire « une pause », le 10 mai dernier. Et il semblerait que le jeune homme de 32 ans ait définitivement tourné la page. Ce dernier fréquenterait Jennifer Larivière, autre candidate de l’émission de dating qui avait épousé puis divorcé d’Eddy. Sur son compte Instagram, Bruno a révélé les raisons de sa séparation avec Alicia. « Tout s’est terminé à partir du moment où j’ai su que je ne la rendais plus heureuse. C’est dur pour un homme qui a l’impression de tout donner pour sa femme d’entendre ça et que cela dure depuis des mois. C’est là où j’ai pris conscience de notre incompatibilité. », a-t-il confié.

Une publication qui n’est pas passée auprès de la pétillante blonde devenue chanteuse. Très remontée contre son ex-époux, Alicia n’a pas hésité à régler ses comptes lors d’une story Instagram, publiée ce mardi 27 juin. Au cours de cette séquence, la jeune femme a donné des détails sur son quotidien avec Bruno. Une vie de couple qui était loin d’être rose tous les jours. « Quand je vois que cette personne a dit qu’elle m’a respectée, qu’elle a tout donné, qu’elle a donné son maximum pour me rendre heureuse, quand on trompe et qu’en plus, derrière, on continue de sortir en boîte, qu’on découche, qu’à 7h du matin, il n’y a personne à côté de moi, je ne sais pas où la personne a dormi et qu’elle refait ça encore une fois, c’est-à-dire découcher deux fois. », a-t-elle révélé sans langue de bois. Avant d’ajouter avec une certaine amertume : « Je n’appelle pas ça tout donner pour son mariage. Je remets juste dans l’ordre, ça ne s’appelle pas donner son maximum dans un couple. » Après cette clarification, Alicia a adressé implicitement un message à son ex-compagnon. « J’espère que cette personne va pouvoir se remettre en question et pouvoir mieux gérer ses prochaines relations. », a-t-elle conclu.

Alicia (Mariés au premier regard) déçue par les mensonges de Bruno

Et une révélation peut en amener une autre. Au fil de sa story, Alicia a accusé Bruno de s’être « servi de sa santé pour faire de l’absentéisme au travail ». « Un jour, je me suis retrouvée dans un bar, il y avait son patron. Il m’a dit : ‘J’espère que tu vas mieux’ », a-t-elle expliqué en préambule. Avant de poursuivre un brin écœurée : « C’était moyen ! Donc, monsieur se servait de ma santé pour ne pas aller travailler alors que j’allais très bien ! » Trop, c’est trop pour Alicia !

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Alicia – Mariés au premier regard 6

  • Bruno – Mariés au premier regard 6

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet