"Quand on sait pas, on dit pas !", en plein direct, Laurent Ruquier recadre Kad Merad après une boulette !

Ce 13 février, Kad Merad était l’invité de Laurent Ruquier dans l’émission "On est en direct". Et l’acteur en a appris un peu sur le prénom Valentin, à la veille de la fête des amoureux…

Il a été absent pendant 15 jours, Philippe Caverivière était de retour sur le plateau de « On est en direct », ce 13 février. Et à l’occasion d’une chronique spéciale Saint Valentin, il était venu avec des fleurs pour un membre de l’équipe qui porte ce nom. Taquin, il a déploré qu’on ne pense pas un peu plus aux hommes qui portent ce prénom, ironisant : « en même temps ils sont 4 en France ».

Et Laurent Ruquier de se lancer dans une énumération : « il y a Valentin Lavillenie, le perchiste ». Un nom que ne connaissait pas Kad Merad, qui a corrigé : « Il s’appelle Renaud Lavillenie. Et Laurent Ruquier d’insister : « non, ça c’est le frère aîné, il y a Valentin son frère, ils sont 2 perchistes ».

« Quand on sait pas on dit pas »

« Ah très bien, ben je savais pas » a alors avoué Kad Merad, humble. « Quand on sait pas on dit pas » lui a alors balancé Laurent Ruquier, en terminant par un éclat de rire. Un peu gêné, Kad Merad a poursuivi : « oui bon ça va c’est bon, on va pas faire 2 heures la dessus non plus ».

Et tandis que l’animateur a poursuivi son émission en demandant au reste des invités « Qui connaît un autre Valentin ? », il a également bousculé Kad Merad en lui demandant : « Mais d’ailleurs qu’est ce que vous foutez là vous ? Vous devriez être avec votre épouse pour la Saint Valentin ». Avec humour, Kad Merad a détendu l’atmosphère en blaguant : « Et bien je suis venu avec Lionel » (Abelanski, son partenaire au théâtre), qui, dit-il, incarne son « épouse du moment ».

Source: Lire L’Article Complet