Accueil » Célébrités »
Quand Meghan Markle posait avec un magazine sur Kate Middleton… bien avant sa rencontre avec le prince Harry
Une ancienne photographie de Meghan Markle, prenant la pose avec une couverture de magazine sur laquelle figure Kate Middleton, a refait surface sur les réseaux sociaux. Un cliché immortalisé il y a sept ans, soit deux ans avant le mariage de l’ancienne actrice avec le prince Harry.
Un cliché de Meghan Markle, immortalisé en 2014 et repris par le Sun en 2019, a refait surface sur les réseaux sociaux. On y voit la duchesse de Sussex prendre la pose avec, entre les mains, un exemplaire du magazine U, avec Kate Middleton en une. Cette photographie plutôt surprenante a été prise deux ans avant la rencontre de l’ancienne actrice avec le prince Harry. Soit quatre ans avant l’union du duc et de la duchesse de Sussex. Un post qui a suscité quelques levers de sourcils parmi les internautes. Ces derniers se sont étonnés des propos récents de Meghan Markle, selon lesquelles elle s’était peu renseignée sur la famille royale avant d’intégrer le clan Windsor.
https://instagram.com/p/CPASQSGnuYg
«Elle a dit qu’elle n’avait fait aucune recherche sur Harry ou sa famille avant de se marier ! Était-ce parce qu’elle était plus intéressée par ce que Kate avait ?», a tweeté un internaute. Cependant, plusieurs personnes ont volé à la rescousse de la duchesse de Sussex. Elles ont en effet souligné que le fait de poser avec une photo de Kate Middleton ne signifiait pas forcément que Meghan Markle se soit intéressée de près à la famille royale.
En vidéo, Piers Morgan s’en prend (encore) à Meghan Markle
« Les gens sont consternés »
Depuis l’interview accordée par Meghan Markle et le prince Harry à Oprah Winfrey, diffusée le 8 mars, les controverses se multiplient. Quand certains doutent de la présumée « naïveté » de la duchesse et de son manque de connaissance sur la famille royale, d’autres souhaitent l’évincer de l’institution. D’après le Daily Mail, certains officiels de Buckingham Palace appelleraient désormais le prince Harry et son épouse à renoncer à leurs titres royaux. Une demande formulée en réaction aux propos tenus par le duc de Sussex, au sujet de son éducation, dans un épisode du podcast Armchair Expert diffusé le 13 mai. «Les gens sont consternés qu’il puisse faire cela à la reine alors que le duc d’Édimbourg est à peine dans sa tombe», a notamment déclaré un employé du palais au Daily Mail.
Source: Lire L’Article Complet