Célébrités

Quand Julie Gayet se lâche sur Instagram, ça vaut le coup d’oeil !

Julie Gayet est la compagne de François Hollande, mais elle est avant tout actrice. Et pour preuve, la comédienne est en plein tournage avec Franck Dubosc. Entre les prises, elle fait des stories Instagram qui ne manquent pas d’humour.

A propos de

  1. Julie Gayet

  2. Franck Dubosc

Au cinéma et à la télévision, le temps est parfois long pour les acteurs. Ils peuvent attendre de longues minutes, voire des heures entre les différentes prises. Julie Gayet a trouvé une solution pour faire passer le temps : Instagram. L’actrice de 48 ans est actuellement en plein tournage avec Franck Dubosc. Un partenaire de jeu excellent, même quand le moteur est coupé. Si le 21 juillet, c’est avec son compagnon François Hollande qu’elle s’accordait une sortie sur le plateau de l’émission de RFM, la Nuit Ultra Biolay, deux jours plus tard c’est avec l’humoriste qu’elle s’est amusée à faire des stories aux looks improbables.

Avec la complicité des filtres Instagram, l’artiste apparaît successivement avec une bouche pulpeuse énorme et des gros yeux, arborant une coiffure excentrique, avec des mini-couettes, des lunettes imposantes et les dents en avant ou, encore plus surprenant, en homme.

La productrice est notamment chauve, avec de la barbe et de la moustache, sur l’une de ses stories. Le résultat est littéralement bluffant. De quoi donner des idées à des réalisateurs ? Laura Smet a bien eu l’opportunité de se grimer en homme dans la série La Garçonne sur France 2, alors pourquoi pas elle ? Julie Gayet fait rire encore davantage quand elle apparaît le visage complètement déformé. « On fait n’importe quoi sur le tournage avec Franck Dubosc ! », résume-t-elle sur dans une story Instagram où elle apparaît avec des oreilles d’animaux et un joli petit museau.


Le tournage d’un téléfilm émouvant

En marge du tournage, ça rigole bien. Pourtant, le sujet du téléfilm que Julie Gayet et Franck Dubosc sont en train de tourner pour TF1 porte sur une thématique très grave : la fin de vie. Selon Le Parisien, cette nouvelle fiction réalisée par Ludovic Colbeau-Justin devrait s’appeler La dernière partie. L’humoriste, qui aurait participé à l’écriture de cette histoire, incarnera un homme qui veut se réconcilier avec son père avant sa mort.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet