Accueil » Célébrités »
Quand Diana se plaignait de sa vie sexuelle avec Charles
Diana n’était pas une femme comblée avec Charles. Outre les tromperies, la princesse de Galles n’hésitait pas à se plaindre de sa vie sexuelle inexistante avec son homme.
A propos de
-
Diana Princesse de Galles
-
Charles d’Angleterre
Entre la princesse Diana et le prince Charles, c’était une histoire d’amour compliquée. Le couple, qui a eu deux enfants, a beaucoup fait parler de lui, et pour cause, le futur roi aimait une autre femme, Camilla Parker-Bowles. Mais pas que. Même après leur séparation, ils ont défrayé la chronique, surtout Diana, qui a enchaîné les interviews vengeresses. Elle a même été jusqu’à se plaindre de sa vie sexuelle avec Charles. Le documentaire Diana : In her own Words (Diana, de vive voix) diffusé en Angleterre en 2017 sur la chaîne britannique Channel 4, pour les 20 ans de la mort de Lady Di, avait diffusé la séquence en question.
On y apprenait que la naissance d’Harry avait sonné la fin de leur vie intime. En effet, Diana et Charles n’ont pas su gérer l’arrivée au monde de leur petit dernier et n’ont pas eu de relations sexuelles pendant sept ans. À l’époque, la presse britannique n’avait pas hésité à se faire l’écho de ces révélations fracassantes, comme le rappelle le site The Star.
L’ombre de Camilla
Diana s’était confiée à travers son coach vocal, Peter Settelen, et n’avait pas hésité a abordé l’infidélité du prince Charles : « Il avait l’habitude de voir sa dame [Camilla Parker Bowles, ndlr] toutes les trois semaines avant que nous nous marrions. » Blessée, elle assurait lui avoir demandé des explications. « Je refuse d’être le seul prince de Galles à n’avoir jamais eu de maîtresse, » lui aurait lancé le fils de la reine Elizabeth II. Et qu’elle ne commente : « Dans ce mariage, nous étions trois, c’est beaucoup.«
Crédits photos : ALPHA AGENCY / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet