Accueil » Célébrités »
Prudence Leroy (Plus belle la vie) cambriolée : l’énorme butin qui aurait été dérobé à son domicile
Prudence Leroy, récemment débarquée dans la série Plus belle la vie, a été cambriolage dans son appartement située dans le huitième arrondissement de Paris. Selon les informations de Closer les voleurs se seraient emparés d’un butin estimé à 100 000 euros.
Prudence Leroy a fait une désagréable découverte ce jeudi 8 avril. Alors qu’elle rentrait de deux jours de tournage pour la série Plus belle la vie, l’actrice a retrouvé son appartement sans dessus dessous. Selon les informations de Closer sa propriété de 90m2 située dans le huitième arrondissement de Paris aurait été cambriolée aux alentours de 20h. Profitant de l’absence d’alarme et de système de vidéo-protection, les malfaiteurs ont pu agir en toute impunité après avoir fracturé la porte d’entrée. Ils seraient d’ailleurs repartis avec un sacré butin puisque celui-ci a été estimé à 100 000 euros. Parmi les objets dérobés ? Sept montres de luxe, deux ordinateurs portable et des bijoux.
De son côté, l’interprète de Fanny dans la série de France 3 semble se porter plutôt bien. Même si elle est probablement choquée par les évènements, elle s’est montrée très positive sur ses réseaux sociaux. « Chaque jour est un nouveau jour pour se réaliser et faire de belles et grandes choses. On y croît et on ne lâche rien ! Force à tous ! Ne laissez rien ni personne atteindre votre esprit et vos objectifs« a-t-elle déclaré dans sa story Instagram.
De nombreuses célébrités victimes de cambriolages
Les cambriolages sont devenus monnaie courante chez les célébrités, dont certaines n’hésitent pas à quitter la France. C’est le cas de très nombreuses vedettes de télé-réalité, dont Carla Moreau et son compagnon Kevin Guedj, Jazz et son époux Laurent ou encore la vedette des Marseillais Maeva Ghennam, qui ont tous choisi de s’installer à Dubaï, aux Emirats arabes unis. Au début du mois de février des voleurs s’étaient également introduits au domicile de la journaliste Claire Chazal, qui s’était absentée durant quelques heures. L’ancienne vedette du 20h de TF1 avait été délesté de 800 euros en liquide mais également de plusieurs objets de valeurs.
Plus récemment, en octobre dernier, un gang de voleurs a même été arrêté. Les membres de ce dernier ont reconnu avoir dévalisé l’appartement du footballeur Thiago Silva, ainsi que celui « d’un chef étoilé« . Soupçonnés d’être également entrés par effraction dans les domiciles respectifs de l’animateur Patrick Sébastien et du rappeur Booba, ils ont en revanche nié les faits.
Source: Lire L’Article Complet