Accueil » Célébrités »
Profilage : la belle déclaration de Philippe Bas à Shy’m, trois mois après l’arrêt de la série
En février dernier, Philippe Bas confirmait l’arrêt de Profilage. S’il n’oubliera rien de cette aventure de huit ans, il se souviendra surtout de Shy’m, recrutée en 2020 dans la série, et de sa personne « extraordinaire ».
Philippe Bas
Shy’m
14 février 2021. A l’heure où beaucoup fêtaient l’amour, Philippe Bas et toute l’équipe de la série Profilage tournaient la page d’une belle histoire : « C’était une très belle aventure qui m’a apporté bien plus que je ne l’aurais imaginé. Merci, merci, merci. A vous, à toutes les équipes, et à toutes celles et ceux qui ont fait cette aventure » écrivait le comédien sur son compte Instagram. Il revenait même quelques mois plus tard sur les raisons qui ont poussé TF1 à stopper les tournages : « Ce que je peux dire, c’est que [la chaîne]avait commandé une saison 11. La personne qui devait écrire a eu un problème de santé et elle s’est arrêtée d’écrire pendant le confinement. Tout ce qui s’est passé a été un peu bouleversant pour tout le monde, révélait-il à Télé Pro il y a quelques jours. Je pense que TF1 voulait continuer, il y avait peut-être un essoufflement dans la fabrication de la série. Je pense qu’avec le confinement, il y avait un peu trop d’espace et peut-être qu’il y a eu un manque d’envie de certaines personnes ».
« Shy’m a été extraordinaire »
Cette décision brutale, Philippe Bas l’a acceptée, en dépit des efforts que cela lui a demandés : « Le confinement nous a été fatal. A côté de ça, on ne peut être frustré ou bouleversé quand on a eu la chance comme moi d’évoluer dans Profilage pendant huit ans. Alors, ce que je ressens, c’est uniquement de la gratitude » a-t-il confié à Télé Poche.
S’il avoue n’avoir « aucune amertume », il ne cache pas son « regret » concernant les téléspectateurs et le fait de ne pas vraiment avoir leur dire au revoir correctement. L’aventure de Profilage lui a permis de croiser la route de nombreuses personnes telles que Shy’m, fraîchement débarquée dans le casting. Selon Philippe Bas, la chanteuse « a été extraordinaire » : « Elle a littéralement porté la dernière saison sur ses épaules ». Des mots doux qui devraient faire chaud au cœur de la jeune maman…
Source: Lire L’Article Complet