Célébrités

Procès Johnny Depp : cette nouvelle vidéo qui accable Amber Heard

C’est bientôt la fin d’un procès hors norme, qui est allé chercher très loin dans l’intimité du couple. Ce vendredi 24 juillet, une vidéo qui pourrait tout changer a été présentée au tribunal. On y verrait la sœur d’Amber évoquant que l’actrice l’aurait frappée… Mais la veille, elle avait assuré le contraire.

Amber Heard

Johnny Depp

Depuis le 7 juillet se joue à Londres le très médiatisé procès opposant Johnny Depp à Amber Heard et au journal le Sun. Qualifié d’époux violent par le tabloïd britannique, l’acteur de Pirates des Caraïbes fait tout pour prouver son innocence. Il affirme même que son ex-femme se serait volontairement mutilée pour faire croire qu’il l’avait battue et le trompait avec Elon Musk. Mais de son côté, Amber Heard persiste et signe : Johnny Depp aurait été violent, il l’aurait même, selon elle, prise en otage. Et dernièrement, elle a avoué avoir été violente avec Johnny Depp… Mais uniquement parce qu’elle y aurait été obligée. Ainsi, elle aurait levé la main sur son mari uniquement pour protéger sa sœur. Selon elle, « il allait la pousser dans les escaliers ». Les témoins se sont ainsi succédés à la barre, et la sœur de l’actrice a confirmé l’histoire : « Il s’en est vraiment pris à Amber. Je me tenais auprès d’elle lorsqu’il l’a attrapée par les cheveux d’une main et l’a frappée en pleine tête ». Par la suite, elle a confirmé qu’Amber n’avait jamais été violente en dehors de cet épisode. Mais une vidéo pourrait prouver le contraire…

Amber Heard aurait-elle frappé sa sœur ?

Les avocats de Johnny Depp ont introduit dans les débats des extraits vidéo qui leur ont été envoyés d’une source anonyme la veille. Ils sont issus du tournage d’une émission de téléréalité datant de 2006 et 2007, dans laquelle figure la sœur de l’actrice d’Aquaman. Dans cet extrait de très mauvaise qualité visuelle, on y voir Whitney Henriquez laissant des amies à elle inspecter « les bleus sur son visage et son corps » que l’on devine malgré les images de médiocre qualité. Ses amies déclarent que sa sœur lui a « botté les fesses ». Si Whitney Henriquez admet avoir eu une altercation avec Amber, elle ne cesse de répéter : « J’en ai déjà parlé, je ne veux plus en parler désormais ». Selon les avocats de Johnny Depp, il s’agit d’une preuve que la sœur de l’actrice a menti dans son témoignage… Mais Whitney Henriquez a déclaré que le but de cette histoire n’était que de tenter de pimenter une conversation sans intérêt et de « chercher des blessures qui n’étaient pas là » pour pimenter l’histoire. Quant au procès, après les plaidoiries des avocats, il se terminera ce mardi 28 juillet.

Source: Lire L’Article Complet