Procès du prince Harry : surprise, la mère d’une ex petite-amie sort du bois !

Les 6 et 7 juin dernier, le prince Harry s’est rendu à la Haute Cour de Londres pour témoigner dans le procès qu’il intente contre le Mirror group Newspapers. A la barre des témoins, le duc de Sussex a évoqué plusieurs de ses ex petites-amies. Ce qui a fait réagir la mère de l’un d’entre elles.

En plein procès contre le Mirror Group Newspapers, le prince Harry a offert un nouveau déballage de sa vie privée. Le duc de Sussex, qui accuse le groupe de presse de piratage téléphonique a dû témoigner à la barre et revenir sur différents articles de presse (publiés entre 1996 et 2010) où il est question de ses ex, notamment Chelsy Davy, avec qui le duc de Sussex a vécu une longue relation, mais aussi la défunte Caroline Flack, fréquentée en 2009. Face au juge, le cinquième dans l’ordre de succession a soutenu que des médias britanniques avaient illégalement exploité son téléphone pour renseigner des paparazzis sur le lieu où il aurait passé une nuit avec Caroline Flack. « L’histoire montre très clairement que les photographes étaient là avant mon arrivée. Ils m’ont vu arriver », a déclaré le prince Harry, au tribunal. « La soirée était spécifiquement entre moi [et] Caroline, qui n’est plus avec nous », a-t-il tristement conclu.

Un procès au cours duquel le prince Harry est apparu à bouts de nerfs. Si Caroline Flack n’est plus là pour témoigner, et apporter son soutien au prince Harry, la mère de l’ancienne présentatrice de X-Factor est sortie du silence sur Channel 5 comme le rapporte The Telegraph. « Carrie était dans la même état d’esprit : chaque fois qu’une histoire apparaissait dans le journal, cela causait de la méfiance parmi les amis et la famille, elle disait ‘Maman, as-tu dit quelque chose ?’ a-t-elle confié avec tristesse avant d’ajouter, en soutien au prince Harry, « Je pense que Harry le fait pour tout le monde… et je pense qu’il est très courageux parce qu’il se fait aussi beaucoup critiquer ».

⋙ Prince Harry : toutes les femmes de sa vie

Le précieux soutien du frère de Diana

Esseulé, le prince Harry a passé son séjour londonien à Frogmore Cottage, dont il a été chassé par Charles III après la publication de ses mémoires explosifs, résidence royale dont il ne devrait plus jouir à l’avenir. Dans son combat contre les tabloïds, le duc de Sussex a pu également compter sur le soutien de son oncle Charles Spencer qui a pris la parole sur les réseaux sociaux pour le défendre. Si son procès se poursuit encore plusieurs jours, le prince Harry n’assistera pas à la suite des audiences. En effet, l’exilé de Montecito a déjà pris son vol retour pour la Californie, sans voir ni son frère, le prince William, ni son père, Charles III.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Caroline Flack

  • Chelsy Davy

À découvrir en images

Prince Harry : toutes les femmes de sa vie

C’est finalement elle qui remportera le gros lot. Après de nombreuses conquêtes et quelques histoires sérieuses, le prince Harry finit par trouver l’amour le vrai, aux côtés de Meghan Markle, à partir de 2016.

Très vite amoureux l’un de l’autre, leur histoire d’amour ne connaîtra aucune ombre au tableau. En novembre 2017, après un peu plus d’un an de relation, le prince Harry demande Meghan Markle en mariage. Folle de joie, elle accepte. Le mariage suivra quelques mois plus tard, le 19 mai 2018.

Mais si leur relation amoureuse est sur un petit nuage, en revanche, les relations avec le reste de la famille royale sont plus compliquées. En janvier 2020, le couple a annoncé vouloir renoncer à leurs activités royales et leurs engagements publics en Grande-Bretagne. C’est là que démarre alors le « Megxit ».

Depuis, le couple vit à Montecito en Californie et les relations avec le reste de la famille royale britannique se sont considérablement dégradées. Entre 2022 et 2023, ils sortent un documentaire sur leur vie sur la plateforme de streaming Netflix ainsi qu’une autobiographie écrite par le prince Harry. Deux oeuvres considérées comme un affront par la Firme anglaise.

Après sa rupture avec Cressida Bonas, le prince Harry ne serait pas resté célibataire trop longtemps. Il est présenté à une jeune diplômée américaine devenue éditorialiste depuis, Camilla Thurlow. Les deux jeunes gens ont été aperçus et photographiés ensemble durant l’été 2014, à Saint-Tropez.

En 2016, la rumeur aurait prêté une relation entre le prince Harry et la chanteuse anglaise Ellie Goulding. Des témoignages lors d’une compétition de polo ont rapporté une certaine proximité entre les deux, voire même un échange de baiser, mais sans une photo pour le confirmer. Mais l’histoire s’est arrêté là à priori.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet