Accueil » Célébrités »
Priyanka Chopra dit vouloir assez d'enfants pour former une équipe de cricket
Priyanka Chopra est impatiente de commencer à fonder une famille avec son mari, Nick Jonas. La star de 38 ans s’est confiée au Sunday Times pour parler des projets familiaux du couple, en précisant qu’elle souhaitait avoir le plus d’enfants possible.
L’actrice indienne est allée jusqu’à déclarer à la publication qu’elle en voulait assez pour former une « équipe de cricket » – c’est à dire 11… avant de réfléchir un peu à ce que ça impliquait. « Je veux des enfants, autant que je peux en avoir. Une équipe de cricket ? Je n’en suis pas si sûre », a-t-elle reconnu.
Priyanka Chopra et Nick Jonas, 28 ans, se sont mariés en Inde en décembre 2018, et depuis, ils prennent leur temps pour se connaître en tant que mari et femme avant de commencer à faire des enfants. « Nick s’est senti comme un poisson dans l’eau en Inde. Mais comme dans un couple normal, il faut comprendre les habitudes de l’autre et ce qu’il aime. C’est donc plus une aventure qu’une tentative de surmonter les obstacles. Rien de tout cela n’était vraiment si difficile », a ajouté l’actrice de C’est Nous les Héros.
Et le confinement qui a accompagné la pandémie de Covid-19 a donné au couple « la possibilité de passer beaucoup de temps ensemble », ce qui, selon elle, a été une bénédiction. « Parce qu’avec nos deux carrières, il est difficile de trouver ce genre de temps pour rester ensemble », a-t-elle expliqué.
L’actrice de Quantico a récemment été critiquée pour avoir apparemment ignoré les règles sanitaires à Londres, lorsqu’elle a été photographiée sortant d’un salon de coiffure. Depuis, ses représentants ont riposté en insistant sur le fait que c’était pour des raisons professionnelles.
Source: Lire L’Article Complet