Princesse Eugenie maman : qui est le papa Jack Brooksbank ?

C’est un garçon ! Le 9 février, la princesse Eugénie a accouché de son premier enfant. L’occasion de faire le portrait du jeune papa, son mari Jack Brooksbank .

A propos de

  1. Eugenie d’York

  2. Jack Brooksbank

It’s a boy ! Le 9 février, Eugénie a donné naissance à un petit garçon ! Un royal baby, qui ne portera pas de titre officiel, et qui fait déjà le bonheur de la famille royale, marquée par une année difficile. Pour la maman mais aussi pour le papa, Jack Brooksbank. Âgé de 32 ans, il est le fils Nicola et George Brooksbank, une comptable et un chef d’entreprise. Il a également un frère, Thomas. La famille Brooksbank descend d’une famille de baronnets, rapporte le Telegraph. Un baronnet est un titre de noblesse britannique, titre héréditaire d’un ordre de chevalerie. Très présents dans la vie de leur fils, Nicola et George Brooksbank ont toujours poussé Jack sur le chemin de la réussite. Ses parents l’ont d’abord envoyé à l’école privée Stowe dans le Buckinghamshire, en Angleterre, avant qu’il ne se lance avec succès dans l’hôtellerie.

C’est en 2010 que Jack Brooksbank rencontre Eugenie d’York lors d’un séjour en Suisse. Ensemble, les deux jeunes gens profitent des avantages de la jeunesse dorée. À l’époque, Jack manageait une boîte de nuit Le Mahiki, à Londres. Il y aurait d’ailleurs fait la connaissance du prince Harry. Par la suite, il s’est intéressé au vin et a lancé une affaire dans le monde du vin. Une expérience qui lui aura ouvert les portes d’Hollywood, puisqu’il est désormais ambassadeur de la marque Casamigos, la tequila appartenant à George Clooney, le mari de Cindy Crawford Rande Gerber, et Mike Meldman.

Eugenie et Jack, le bonheur… pour la famille royale au complet

Le bébé du bonheur… 2021 commence bien pour la famille royale, encore marquée par le Megxit. Selon les informations du Sun, la reine Elizabeth, « très proche d’Eugenie », serait sur un petit nuage depuis l’annonce de la grossesse de la jeune femme. Quant à Sarah Ferguson, elle ne cachait pas son impatience de jouer les mamies gâteaux : « Accueillir un nouveau bébé dans la famille va être un moment de joie profonde », se réjouissait d’ailleurs la duchesse d’York dans les colonnes de People. Toutes nos félicitations !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Papier initialement publié le 2 février et amendé le 9 février

Crédits photos : BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet