Accueil » Célébrités »
Princesse Eugénie : homard et champagne au menu de sa clinique 5 étoiles
Ce mardi 9 février, la princesse Eugenie a donné naissance à son premier enfant. Un petit garçon qui est né au Portland Hospital de Londres, comme le fils de Meghan Markle et du prince Harry. Un lieu très luxueux, qui offre de nombreux services et soins aux futures mamans, a fait savoir The Mirror.
A propos de
-
Eugenie d’York
Au premier abord, on pourrait croire à un hôtel. Pour donner naissance à son premier enfant, un petit garçon qui a pointé le bout de son nez ce mardi 9 février, la princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank ont voulu ce qu’il y a de mieux, pour la future maman, mais aussi pour le royal baby. À l’image de Meghan Markle et du prince Harry en 2019, leur choix s’est porté sur le Portland Hospital de Londres, un établissement privé et très chic, où Beatrice et Eugenie sont elles-mêmes nées. Celui-ci offre bon nombre de services, comme l’a fait savoir The Mirror ce mercredi 10 février. En choisissant cet hôpital pour accoucher, Eugenie d’York a été chouchoutée du début à la fin. Après l’accouchement, la jeune femme a eu droit de goûter à une cuisine raffinée, l’établissement proposant du foie gras ou du homard, de se détendre en sirotant une coupe de champagne mais aussi de se créer des souvenirs avec son fils, grâce à une séance photo privée.
En plus de ces prestigieux services, la fille de Sarah Ferguson et du prince Andrew a pu se détendre après l’accouchement, une nounou étant présente au sein de l’hôpital pour s’occuper à plein temps du nouveau-né. Mais tout cela a évidemment eu un prix. Si elle a profité des plaisirs offerts par le Portland Hospital, la princesse Eugenie a dû mettre la main à la poche. Nos confrères britanniques ont en effet précisé qu’il fallait débourser entre 7.700 et jusqu’à 570.000 euros pour bénéficier de ces nombreux privilèges. À ce prix-là, les patients de l’établissement savent qu’ils peuvent demander ce qu’ils veulent. En plus de la nourriture servie sur un plateau d’argent et des souvenirs avec bébé, le Portland Hospital dispose d’une boutique de cadeaux où il est possible de repartir avec « des moulages en argent et en bronze de pieds de bébés. » On ignore si la princesse Eugenie et Jack Brooksbank se sont laissé tenter…
Our Portland pandas have become quite the icons! Gifted to every baby born at The Portland Hospital, we hope they remind you of what a special time it was for you and your newborn.
You can find out more about our maternity services by visiting: https://t.co/WvHwAs7eQD pic.twitter.com/4pey2IPybu
Un établissement prisé des stars internationales
Niché au coeur de Londres, le Portland Hospital, qui offre également une discrétion non négligeable pour les personnalités qui y séjournent, a vu défiler bon nombre de stars. En plus des membres de la famille royale britannique – Sarah Ferguson, Meghan Markle et désormais Eugenie d’York – cette clinique de luxe a accueilli plusieurs princesses du Moyen-Orient. Un engouement qui remonte déjà à plusieurs décennies, puisque selon nos confrères du Mirror, Victoria Beckham, Elizabeth Hurley et Jerry Hall y ont elles aussi accouché.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet