Accueil » Célébrités »
Princesse Charlotte vouée au même destin que Harry ? Comment William et Kate font tout pour l’éviter
Après les interrogations du prince Harry concernant l’éventuel destin de suppléante de la princesse Charlotte, une experte royale a révélé ce mardi 24 janvier que le prince William et Kate Middleton élèvent leurs enfants dans le but que cela ne se produise pas.
Après la publication de ses mémoires, Le Suppléant, le 10 janvier, le Prince Harry avait accordé une interview au Telegraph dans laquelle il avait exprimé son inquiétude quant à l’avenir des enfants de son frère, le prince William. Selon lui, la princesse Charlotte pourrait être considérée comme une « suppléante », comme lui. Il faut dire qu’une grande partie de ses mémoires raconte comment il a dû jouer les seconds rôles auprès de son frère aîné et combien cela a affecté sa vie.
Le mari de Meghan Markle avait révélé qu’il s’inquiétait du sort des enfants de William et qu’il en avait parlé à son frère. Harry avait ajouté que William lui avait fait comprendre que ses enfants n’étaient pas sous sa responsabilité. Mais selon l’experte royale Katie Nicholl, les trois enfants de William et Kate, George, Charlotte et Louis, vivent une enfance très différente de celle vécue par leur père et leur oncle. « Personne ne voudrait que la prochaine génération souffre de la manière dont Harry a souffert », a-t-elle expliqué dans le podcast Dynasty de Vanity Fair, avant d’ajouter : « On voit cette souffrance dans les pages de son livre. »
Des enfants élevés différemment
« Lorsque vous les regardez et la façon dont ils (Kate et William, NDLR) élèvent leurs enfants loin des projecteurs, dans des écoles plutôt ordinaires, dans un joli cottage sur les terres de Windsor, en prenant des vacances et en leur apprenant à faire de la voile au large du Norfolk, ils (les enfants de William et Kate, NDLR) profitent en fait d’une enfance que William et Harry n’ont pas eue », a ajouté l’experte, pointant alors du doigt que cette enfance différente pourrait changer beaucoup de choses pour l’avenir de Charlotte et même Louis.
Cette dernière a aussi précisé que si le prince et la princesse de Galles élèvent leurs enfants en leur faisant comprendre « qui ils sont en tant que membres de la famille royale », ils tiennent aussi à leur montrer qu’ils sont aussi des « enfants ordinaires ». Si la question du « suppléant » doit se poser pour la princesse Charlotte, surtout après la sortie des mémoires du prince Harry, Katie Nicholl a confié qu’elle était certaine que « William et Kate avaient tout prévu ».
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Charlotte d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
Kate Middleton
Suivre
Suivi
-
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Prince William : qui sont les proches du futur roi ?
Le début de leur relation a été celle d’une tendre amitié qui s’est transformée progressivement en histoire d’amour, et qui a pris place à l’université de St. Andrews.
Il y a plus de dix ans, le prince William a posé un genou à terre pour demander Kate Middleton en mariage. Une demande qui s’est déroulée lors d’un voyage romantique au Kenya et qui reste un souvenir marquant pour la duchesse de Cambridge.
Selon Penny Junor, le coup de foudre du prince William pour Kate Middleton s’explique par le fait qu’elle était « la fille la moins agressive », à l’université de St. Andrews et que son clan, les Middleton, s’avère être une famille normale. La duchesse de Cambridge a néanmoins dû attendre huit ans, une rupture et des retrouvailles pour être finalement demandée en mariage. Selon la biographe royale, William, marqué par un grand nombre de trahisons dans le passé, a toujours traîné ses vieux démons et peiné à donner sa confiance.
Ensemble, ils ont eu trois beaux enfants, le prince George, 7 ans, la princesse Charlotte, 5 ans, et le prince Louis, 2 ans. Chez les Cambridge, la relève est assurée. Les deux grands ne seraient d’ailleurs plus considérés comme de simples enfants, mais comme de véritables personnalités de la famille royale. Chacun a déjà son petit caractère. Les trois enfants du couple sont « bien élevés », mais le plus petit, Louis, serait aussi « effronté » que sa sœur Charlotte.
Kate Middleton apparaît de plus en plus comme “le rocher dont dépendra la monarchie”. Les obsèques du prince Philip, durant lesquelles la duchesse de Cambridge a encore eu un comportement exemplaire, en a à nouveau été une preuve. Au fil des années, Kate Middleton cumule les sans-faute.
Au cours des dernières années, on a évoqué quelques désaccords entre le prince Charles et les Cambridge. Le prince de Galles se plaignait notamment de ne pas voir assez ses petits-enfants, au détriment des Middleton. Une injustice depuis réparée par le prince William.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet