Accueil » Célébrités »
Princesse Charlotte : son lien gâché avec son cousin Archie, fils de Meghan et Harry
La petite Charlotte, autrefois si proche de son petit cousin Archie, passera un nouvel anniversaire loin du fils de Maghan Markle et du prince Harry, ce dimanche 2 mai.
A propos de
-
Archie Harrison d’Angleterre
-
Charlotte d’Angleterre
-
George d’Angleterre
Les tensions entre Meghan Markle et le prince Harry avec la famille royale britannique touchent toutes les générations. Les cousins royaux, autrefois si proches, sont à présent tenus à bonne distance en raison des brouilles de leurs parents. Une situation bien dommage à l’approche de l’anniversaire de la princesse Charlotte, ce dimanche 2 mai. La fille du prince William et de Kate Middleton possédait un lien fort avec son petit cousin, Archie. En 2019, alors que tout semblait aller pour le mieux au sein de la monarchie, encore à l’abri du Megxit et de la pandémie de coronavirus, les enfants du duc et de la duchesse de Cambridge raffolaient de leur petit cousin.
Le prince George, alors âgé de 5 ans, et la princesse Charlotte de 4 ans, « adoraient » Archie, a déclaré une source à Us Weekly. « Charlotte traite le fils de Meghan et Harry comme une petite poupée et demande toujours après lui« , a-t-elle également ajouté. Les adeptes de la famille royale se souviennent tous d’un tendre moment passé en famille, où les princes William et Harry étaient réunis en compagnie de leur famille respective lors d’une journée de polo de la charité King Power Royal, en juillet 2019. Les cousins royaux étaient ensemble et la bonne humeur était de la partie… Des clichés qui ne reflètent malheureusement plus la réalité.
Le 6e anniversaire de la princesse Charlotte
Ce dimanche 2 mai, la princesse Charlotte n’aura pas la présence de son petit cousin Archie pour souffler sa sixième bougie. Une belle complicité naissante qui a été gâchée par toutes les tensions de leur famille. Par ailleurs, une autre tradition sera brisée ce jour. Le prince William a décidé de boycotter les réseaux sociaux pendant quatre jours, à compter du vendredi 30 avril jusqu’à ce lundi 3 mai, afin d’apporter son soutien à une cause qui lui tient à cœur. Comme le duc de Cambridge l’a expliqué sur le compte Twitter officiel de Kensington Royal avant cette retraite éphémère : « En tant que président de la Fédération anglaise de Football, je me joins à l’ensemble de la communauté de football pour le boycott des réseaux sociaux ce week-end. » Cette mobilisation à l’échelle du Royaume-Uni a pour but de persuader les géants de la technologie de prendre une position plus ferme contre les commentaires racistes et sexistes de la part des utilisateurs des plateformes. Ainsi, aucune photo de la princesse Charlotte le jour de son sixième anniversaire ne sera partagée sur les réseaux sociaux, au grand dam de certains.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet