Princesse Beatrice enceinte : Sarah Ferguson une grand-mère déjà omniprésente

Heureuse de la grossesse de sa fille aînée, Sarah Ferguson devrait être très présente pour son prochain petit-enfant à naître.

A propos de


  1. Béatrice d’York


  2. Sarah Ferguson

Dans le méandre des mauvaises nouvelles, la famille royale britannique a de quoi de se réjouir. Ce 19 mai, la princesse Beatrice, petite-fille de la Reine Elizabeth II, a annoncé être enceinte de son premier enfant. « La princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi attendent leur premier bébé! », a fait savoir le palais de Buckingham dans un communiqué officiel. Et de préciser que « la reine a été informée et que les deux familles sont ‘ravies’ de cette nouvelle ». L’information a eu en effet de quoi réjouir Sarah Ferguson.

Car l’ex-femme du prince Andrew semble s’épanouir dans le monde de l’enfance. Auteure de livres pour enfants, Sarah Ferguson est également une grand-mère omniprésente pour son petit-fils August, garçonnet de sa cadette Eugenie. Elle a d’ailleurs aidé sa fille lors des obsèques du prince Philip. La duchesse d’York, qui n’était pas invitée aux funérailles, s’est occupée du petit garçon pendant toute la journée.

« Joie de devenir grand-mère »

Très attachée à ses filles, Sarah Ferguson n’avait pas caché sa joie de « devenir grand-mère pour la première fois à 60 ans » quand la princesse Eugenie avait annoncé sa grossesse en septembre dernier. Elle devrait donc être tout aussi présente pour son second petit-enfant. Plus stable qu’auparavant, l’ex-épouse du prince Andrew habite désormais non loin de ses filles. Prête à leur porter secours en toutes circonstances.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet