Accueil » Célébrités »
Princesse Beatrice enceinte : sa sœur Eugénie lui adresse un adorable message
Sur Instagram, la princesse Eugenie, soeur cadette de Beatrice, s’est réjouie de la grossesse de son aînée.
A propos de
-
Eugenie d’York
-
Béatrice d’York
La nouvelle a illuminé la semaine de la monarchie britannique. La princesse Beatrice, fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson, s’apprête à devenir maman. Comme l’a dévoilé un communiqué de la famille royale, la petite-fille de la Reine Elizabeth II attend un enfant pour l’automne avec son époux, Edoardo Mapelli Mozzi. « La Reine a été informée et les deux familles sont ravies de la nouvelle« , a fait savoir Buckingham Palace. Si l’on ne doute pas de la joie de Sarah Ferguson, d’autres membres de la monarchie n’ont pu retenir leur enthousiasme.
C’est le cas d’Eugenie d’York, la soeur cadette de Beatrice. La jeune femme, maman depuis février dernier d’un petit August, a exprimé toute sa joie sur les réseaux sociaux. Ce 20 mai, au lendemain de l’annonce officielle, elle a publié deux photographies de sa soeur et de son époux et a partagé de jolis mots pour son aînée. « C’est la journée mondiale des abeilles ! Une journée pour célébrer ce jeune ami, dur à cuire, avec ses rayures noires et jaunes. Mais aujourd’hui, nos petits amis à fourrure doivent partager la place avec ma grande soeur Bea (le surnom de Beatrice, dont la prononciation en anglais pourrait faire penser à « bee », abeille en anglais – NDLR), qui a un petit en route« , a écrit la princesse Eugenie.
https://www.instagram.com/p/CPGSUa0Fewy/
A post shared by Princess Eugenie (@princesseugenie)
« J’ai hâte de rencontrer le petit »
Heureuse de bientôt devenir tante, la jeune femme a également félicité le couple. « Beabea et Edo, grosses félicitations pour votre nouvelle. J’ai hâte de rencontrer le petit« , a-t-elle poursuivi. Avec l’annonce de la grossesse, la princesse Beatrice travaille déjà sur l’étape suivante : le logement. Selon le Daily Mail, elle aurait repéré avec son mari une immense propriété dans l’Oxfordshire, vendue pour 3 millions de livres. Une coquette somme dont le couple, très riche, ne devrait avoir aucun mal à débourser.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet