Prince William : pendant qu’Harry et Meghan perdent des millions, il voit son salaire passer de 7 à 24 millions !

Le prince William fait littéralement partie de ceux qui ne connaissent pas la crise ! Comme vient de le révéler le Daily Mail, le mari de Kate Middleton aurait touché 7 millions d’euros suite au décès de sa grand-mère, la reine Elizabeth II et devrait également voir son salaire annuel augmenter pour passer à 28 millions…

Alors que Meghan Markle et le prince Harry traversent actuellement une période compliquée après que Spotify a décidé de rompre leur contrat à 20 millions dollars, en face, Kate Middleton et le prince William eux, voient leurs comptes bancaires se remplir. Le 29 juin dernier, le Daily Mail a en effet révélé que le prince William qui est désormais prince de Galles, a touché 6 millions de livres, soit environ 7 millions d’euros depuis la mort de sa célèbre grand-mère, la reine Élizabeth II.

Grâce aux comptes publiés par le duché de Cornouailles, on découvre que le prince de Galles a obtenu des terres, des biens immobiliers mais aussi et surtout un lucratif portefeuille d’actions et d’obligations géré par des conseillers avisés, en lien avec les banques de la City. On apprend alors que 28 millions d’euros ont été générés par cet apanage et que le roi Charles qui était prince de Galles jusqu’à septembre 2022 aurait touché la moitié de cette somme. Le prince William aurait alors pu toucher près de 12 millions d’euros mais aurait décidé de n’en garder que 7 millions et de conserver le reste en guise de « fonds de roulement » pour rester précautionneux et « préparer l’avenir ».

En passant de simple duc de Cambridge à prince de Galles, le prince William est ainsi passé d’un salaire de 6 millions d’euros par an à 24 millions annuel, soit une augmentation de 600 % ! On note d’ailleurs que si son gestion portefeuille d’actions est bien géré, ce salaire pourrait augmenter chaque année… De quoi permettre à son épouse Kate Middleton et leurs trois adorables enfants George, Charlotte et Louis d’avoir un luxueux train de vie. Bien entendu, le futur héritier du trône devra payer des « impôts volontaires » pour financer les coûts de sa maison princière et de sa résidence privée d’Adélaïde Cottage.
ES

Source: Lire L’Article Complet