Prince William : il est choqué par le comportement du prince Harry envers la reine

Le 19 février dernier, un peu plus tôt que prévu, la reine a officialisé le Megxit et a publié un communiqué officiel de Buckingham. Cela signifie que Meghan Markle et le prince Harry ont perdu une partie de leurs titres et qu’ils sont devenus des membres non actifs de la famille royale. Un choix que ne regrettent évidemment pas les principaux intéressés, même s’ils ont tenu à répondre au communiqué de la reine.

Une réponse qui irrite

Dans cette réponse, le prince Harry et Meghan Markle précisent que quels que soient leurs titres, ils continueront d’apporter leur aide aux organisations qu’ils représentent et qu’ils comptent bien être toujours au service du Royaume-Uni, comme ils l’ont toujours fait.

Selon le site Page Six, cette réponse a été assez mal reçue du côté de la famille royale qui a pris cela comme un affront et un manque de correction. Le prince William en personne aurait été déçu, attristé et choqué par le comportement de son frère. D’autres membres de la famille royale auraient également été « abasourdis » par le ton de la réponse de Harry et Meghan qui se sont permis de répondre directement à la reine.

L’ambiance est définitivement tendue entre les parents d’Archie et le reste de la famille royale. Et l’interview donnée à Oprah Winfrey ne devrait faire que remettre un peu d’huile sur le feu.

Source: Lire L’Article Complet