Prince William dragué par une nonagénaire : la vidéo qui fait fondre les Britanniques

Actuellement en visite en Écosse le prince William a fait la connaissance de Betty 96 ans une résidente de maison de retraite visiblement totalement sous le charme du prince. L’occasion pour les caméras de capturer un moment insolite et tendre…

William d’Angleterre

Le prince William et son épouse Kate sont actuellement en voyage officiel en Écosse. Betty Magee, 96 ans, faisait partie d’un groupe de résidents de maisons de retraite qui ont eu la chance de rencontrer le duc de Cambridge lors d’une visite ce dimanche 23 mai. Elle semblait très heureuse de le rencontrer, et pas trop soucieuse de la distanciation sociale. Au point qu’à plusieurs reprises la pensionnaire de 96 printemps a tenté de toucher le futur roi britannique. Une situation qui loin de l’embarrasser a amusé le père de George, Charlotte et Louis. Ainsi comme le montre la courte vidéo publiée sur les comptes Twitter et Instagram du duc et de la duchesse de Cambridge alors qu’il était attablé devant une Betty qui le regardait avec gourmandise le frère de Harry a été interpellé par la directrice de l’établissement. « Voulez-vous arrêter de flirter avec mes pensionnaires ?  » lui a-t-elle lancé avec humour.  » Je fais de mon mieux, encore que je ne sais pas qui de nous flirte le plus  » a-t-il rétorqué déclenchant ainsi autour de lui un immense éclat de rire.

William fait fondre la toile

En légende de la vidéo le frère d’Harry a évoqué sérieusement sa journée mais n’a pu résister au plaisir d’un clin d’oeil à la dame âgée :  » Les communautés associées à l’Église d’Écosse ont fait un travail incroyable pour continuer à se soutenir les unes les autres pendant la pandémie – c’était formidable de voir certains d’entre eux au travail aujourd’hui en particulier Betty.  » Sur les réseaux sociaux les admirateurs du fils du prince Charles sont tombés sous le charme de la vidéo, et du sourire de William. Encore mal remis de la séquence du biceps dévoilé lors de sa vaccination à la Covid certains se sont enflammés : « Oh mon dieu, j’envie Betty « , « Oh il est si adorable !  » , » Il est si chou « ,  » Betty a vu le biceps vacciné de William pas vrai ? ». D’autres ont en revanche salué dans la bienveillance et l’empathie du prince l’héritage de sa célèbre maman : « Il sera un monarque merveilleux, Il est parfait avec les gens, il est attentif, il travaille ses sujets et il a vraiment envie de faire de ce monde un endroit meilleur (…) l’influence de sa mère est immense « , « il est tellement comme Diana « . C’est un 20/20 pour William qui après tout a été élu l’homme chauve le plus sexy du monde !

Communities associated with the Church of Scotland have done an incredible job to continue to support one another during the pandemic — it was great to see some of them at work today, especially Betty ? pic.twitter.com/HE9KTS6FzZ

Source: Lire L’Article Complet