Prince William : découvrez son ami William Vestey, l’un des plus beaux partis du Royaume-Uni

William Vestey, 37 ans, est un proche du prince William et de la famille royale. Le 4 février, à la mort de son père, le millionnaire Samuel Vestey, il a hérité de l’empire industriel familial ainsi que du titre honorifique de Lord.

A propos de

  1. William d’Angleterre

  2. Elizabeth d’Angleterre

Ce proche du prince William est devenu Lord et meilleur parti du Royaume-Uni du jour au lendemain. William Vestey, fils du millionnaire britannique Samuel Vestey, qui avait bâti un empire alimentaire dans le secteur du bœuf, a hérité de son titre honorifique et de sa fortune le 4 février. La cause de la mort de l’industriel et ami de la reine Elizabeth II n’a pas été révélée par ses proches, mais elle intervient deux mois à peine après la mort de son épouse, Lady Vestey.

Les Vestey comptent parmi les très proches de la famille royale et les côtoient régulièrement. En 2011, ils ont été invités au mariage de Kate Middleton et du prince William ; en 2018 à celui de Meghan Markle et du prince Harry. Lady Vestey avait d’ailleurs eu l’honneur d’être l’une des six parrains et marraines du prince Harry.

William Vestey, âgé de 37 ans, a hérité du Vestey Group, un royaume familial et industriel qui a longtemps dominé le marché britannique de la viande de bœuf. Il est aujourd’hui à la tête d’une fortune s’élevant à plus de 750 millions de livres sterling.

L’excellent parti que représente William Vestey n’est cependant pas un cœur à prendre. Il a épousé Violet Henderson, éditrice dans la presse mode, en 2012. La grande blonde contribue notamment à l’édition britannique de la revue Vogue. En 2018, le couple avait fait la Une des tabloïds pour des raisons moins glamour. Leur nourrice aurait en effet tenté d’usurper l’identité de Violet Henderson en dérobant le passeport de son employeuse.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture Instagram @violethendersonvgv

Source: Lire L’Article Complet