Accueil » Célébrités »
Prince William : ce grand changement qu’il compte imposer dès qu’il sera roi
Deuxième dans l’ordre de succession au trône britannique, le prince William deviendra un jour ou l’autre le roi d’Angleterre. Une éventualité à laquelle il se prépare en toute discrétion, lui qui a déjà de grandes idées en tête.
William d’Angleterre
Charles d’Angleterre
Voilà près de 70 ans qu’Elizabeth II règne sur le Royaume-Uni. Mais viendra un jour où la veuve du prince Philip devra tirer sa révérence. Alors c’est Charles, son fils aîné, qui prendra la relève. Premier dans l’ordre de succession, c’est lui qui accèdera au trône juste après la souveraine de 95 ans. Et à en croire plusieurs spécialistes de la royauté, il aurait déjà de nombreux projets en tête. Notamment celui de réduire la liste des membres officiels de la famille royale. Cela lui permettrait d’améliorer son efficacité dans ses obligations royales, mais aussi de réduire les dépenses de la Couronne. Il pourrait ainsi définitivement couper les ponts avec Harry et Meghan Markle, déjà relégués au second plan depuis qu’ils ont choisi de partir s’installer en Californie. Mais force est de constater que le mari de Camilla Parker-Bowles n’est pas le seul à penser à l’avenir. Selon plusieurs sources proches du prince William, deuxième dans l’ordre de succession, le papa de George, Charlotte et Louis songerait lui aussi à de grands changements.
Le prince Willam aurait déjà de nombreuses idées en tête
Depuis le jour de sa naissance, le prince William a été préparé à son destin : un jour ou l’autre, il deviendra roi d’Angleterre. Chaque décision qu’il a prise a donc été faite en ce sens. Notamment son mariage avec Kate Middleton, qui lui a donné trois adorables héritiers. Mais le fils de Lady Diana pense aussi à des choses plus concrètes, comme les réformes qu’il mettra en place dès qu’il accèdera au trône. C’est ce que révèle une source dans les colonnes du magazine Us Weekly.
« William pense déjà à l’avenir de la monarchie et aux changements qu’il apportera. Bien qu’il respecte le protocole, il prévoit de moderniser certains aspects et se donne pour mission d’être plus attachant que les générations précédentes« , a fait savoir ce témoin anonyme. Comment ? Cela reste encore un mystère. Mais il ne fait aucun doute que son épouse Kate Middleton, très appréciée des Britanniques, saura l’aider dans sa grande entreprise.
Source: Lire L’Article Complet