Prince Louis : le jour où le fils de Kate Middleton et William a fait craquer l’Angleterre

Le prince Louis, qui célèbre le 23 avril ses trois ans, a un point commun des plus mignons avec son grand frère George : tous deux savent faire des grimaces désabusées qui ne manquent jamais de faire craquer le public.

A propos de


  1. Louis d’Angleterre

Une chose est sûre, le prince Louis ne fait pas semblant d’être content quand il ne l’est pas. Le deuxième fils de Kate Middleton et du prince William, qui célèbre vendredi 23 avril ses trois ans, a une expression des plus lisibles, surtout lorsqu’elle est bougonne. Cela doit être une affaire de famille, car son grand frère George a également fait des grimaces particulièrement remarquées au cours de sa jeune vie. Mais le cadet semble avoir détrôné l’aîné en juillet 2019 sur une photo désormais célèbre.

Ce jour-là, sur le balcon de Buckingham Palace, le jeune prince Louis, alors âgé d’un an, n’avait pas l’air impressionné le moins du monde par la cérémonie des couleurs qui paradait devant ses yeux. Dans les bras de sa mère, Kate Middleton, Louis semblait aussi désabusé que devant un morne spectacle. Toute la famille royale avait pourtant vêtu ses plus beaux habits de cérémonie et le Royaume-Uni était en fête. Mais Louis n’en avait que faire. Et cela a fait fondre le public britannique qui avait les yeux rivés sur les têtes blondes du clan royal.

Pas impressionné par les festivités royales

Même lorsque son grand-père, le prince Charles, s’était tourné vers lui et lui avait adressé un petit sourire complice, rien n’y avait fait. La grimace n’avait pas quitté le visage poupin du jeune prince. Il n’est simplement pas aussi facilement impressionné par les festivités et les apparats de la royauté que l’on pourrait le penser. Ce n’est pas l’insistance de ses parents qui tentaient de l’intéresser au spectacle qui se déroulait devant lui qui a pu y changer quelque chose : le petit frère de Louis et Charlotte avait même esquissé un grand geste du bras semblant tout simplement vouloir mettre fin à la cérémonie. Tous les enfants, royaux ou non, ont au moins ce point commun : les moments solennels et importants semblent les ennuyer au plus haut point.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Chris Jackson / GETTY IMAGES

Autour de

Source: Lire L’Article Complet