Prince Louis : il fait sensation en short pour son tout premier bain de foule !

Une grande première… Ce dimanche 25 décembre, le benjamin du prince et de la princesse de Galles, le prince Louis, s’est offert son premier bain de foule. Accompagné des membres de la famille royale, il a paradé du château de Sandringham à l’église Sainte-Marie-Madeleine (Norfolk).

Ce dimanche 25 décembre, le prince Louis, le benjamin du prince et de la princesse de Galles, s’est offert son premier bain de foule. En effet, conformément à la tradition, la famille royale a paradé du château de Sandringham à l’église Sainte-Marie-Madeleine (Norfolk). Le bambin, âgé de quatre ans, tenait fermement la main de sa maman, Kate Middleton. Pour l’occasion, il avait revêtu un manteau bleu marine, un short et des chaussettes hautes. Bien qu’impressionné, le jeune garçon s’est comporté avec convenance. A l’entrée de l’église, il a souri timidement.

Aux côtés de son épouse Camilla Parker Bowles, Charles III ouvrait la marche. Il était accompagné des princesses Beatrice et Eugenie, de leurs époux, du prince et de la princesse de Galles, de leurs trois enfants, de la princesse Anne et enfin du prince Andrew. Sur le parvis de l’église, les Windsor ont été accueillis par le Révérend Chanoine Dr Paul Rhys Williams. L’hymne national a été entonné.

>> PHOTOS – Prince Louis, Ilona smet, Louis Ducruet… Ces fils et filles de, qui ont marqué l’année

Une dinde et un discours

A l’issue du service, la famille royale a partagé un fastueux repas composé traditionnellement d’une dinde. Ensuite, elle devrait regarder assidûment le premier discours de Noël de Charles III. C’était la première fois depuis 2019 que les Windsor se réunissaient au château de Sandringham. En raison de l’épidémie de Covid-19, les deux dernières fêtes de Noël ont été célébrées au château de Windsor.

Article écrit en collaboration en 6Medias

Crédits photos : Tim Rooke/Shutterstock/SIPA

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Charles d’Angleterre

  • William d’Angleterre

  • Kate Middleton

À découvrir en images

PHOTOS – Prince Louis, Ilona smet, Louis Ducruet… Ces fils et filles de, qui ont marqué l’année

En juin dernier, alors que le monde a les yeux rivés sur l’Angleterre, à l’occasion du jubilé de la reine, le fils de William et Kate dévoile ses plus belles grimaces aux balcon de Buckingham Palace.

Très en forme, le petit frère de George et Charlotte vole la vedette aux star venues chanter lors du concert en hommage à Elizabeth II en dansant dans la tribune royale. Adorable, même quand il en fait voir de toutes les couleurs à sa mère, les photos du petit-fils du roi Charles III ont très vite fait le tour d’Internet.

Le souverain a également fait de parler de lui en montant sur le trône à la mort de sa mère, et ce après 73 ans de préparation à son destin royal.

À 18 ans, Deva Cassel marche dans les pas de sa mère Monica Bellucci et s’impose sur les podiums des Fashion Week.

Lourdes Leon n’est pas la fille de Madonna pour rien. En plus de défiler pour de grandes maisons de couture, la jeune femme de 26 ans joue la carte de la provocation sur ses réseaux sociaux. En 2022, elle s’est lancée dans la musique en dévoilant son premier titre électro-pop intitulé Lock&Key.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet