Accueil » Célébrités »
Prince Harry : un avocat demandait la mise en place d’un mandat d’arrêt international contre le frère de William
Une requête a été déposée devant les tribunaux indiens : une femme assure que le prince Harry a promis de l’épouser, après des échanges sur les réseaux sociaux. Son avocat demande la mise en place d’un mandat d’arrêt international !
Harry d’Angleterre
Depuis mars 2020, date à laquelle ils ont pris officiellement des distances avec le reste de la famille royale, Harry et Meghan n’ont plus accès au compte Instagram Sussex Royal. Par ce biais, le couple ne peut donc plus communiquer avec leurs fans. Sur les réseaux sociaux en général, le prince et son épouse sont discrets. Et pourtant… Harry aimerait beaucoup se balader sur la Toile ! En juillet dernier, une biographie sur le couple révélait qu’Harry aurait utilisé, dans le plus grand secret, un compte Instagram anonyme jusqu’en octobre 2016. Le duc de Sussex aurait aussi créé sa propre page Fabebook anonyme, où il se faisait appeler Spike Wells, et avait en photo de profil le roi Julian, l’élu des lémuriens dans le film d’animation Madagascar. Trois mois plus tard, un documentaire diffusé sur RMC Story racontait cette fois que le prince Harry aurait créé de faux comptes sur Instagram pour tenir des propos acerbes contre son frère William. Et Harry serait toujours sur les réseaux sociaux ! C’est en tout cas ce qu’a voulu croire, ou faire croire, une jeune Indienne aux instances de son pays.
Une requête rejetée
Une histoire rocambolesque que relaie le média local Live Law. La Haute Cour du Pendjab, un Etat Indien, a reçu une requête pour le moins surprenante. Un avocat a en effet demandé une action contre le prince Harry, assurant que sa cliente avait reçu de la part du père d’Archie une promesse de mariage ! Pour preuve, la cliente a transmis des courriels entre elle et une personne se présentant comme le prince Harry, en ligne, et qui lui promettait de l’épouser. La requête demandait même la mise en place d’un mandat d’arrêt international !
Le prince Harry n’a cependant pas à s’inquiéter : la Haute Cour n’a pas été convaincue par l’histoire de la plaignante. « Il est fort possible que le soi-disant prince Harry soit assis dans un Cyber Café d’un village du Pendjab », a conclu le juge en rejetant la requête, faisant référence au Catfishing, une pratique consistant à se faire passer pour quelqu’un d’autre en ligne et sur les sites de rencontre. Cette fois, pas de nouvelle polémique pour Harry.
Source: Lire L’Article Complet